Des photos du Prince William à une soirée “célibataire” refont surface, Kate au plus mal.

Prince William ! Le Daily Mail frappe un grand coup le 14 novembre dernier. Le journal met le feu aux poudres en partageant des photos.

Ils représentent le prince William dansant avec une jeune blonde. Ils s’amusent tous les deux et ont dû boire plus que de l’eau le soir. Quelque chose pour attirer les lecteurs du journal.


Parce que les photos sont de 2007 et qu’ils se demandent si le prince William a pu perdre son infidélité envers Kate Middleton. Mais tout porte à croire que cette nuit a eu lieu pendant leur brève rupture.

Le prince William aurait préféré ne jamais voir ces photos dans la presse. Mais le Daily Mail n’a pas pu résister à la tentation. Des images datant de 2007 sont réapparues dans la presse britannique.


le prince William

Ils montrent le prince William, héritier de la couronne britannique, dansant avec une jeune femme qui n’est pas son épouse. Kate Middleton aurait également préféré ignorer les clichés qui font les gros titres des médias anglais aujourd’hui.

Vous trouverez tous les détails sur la fête du prince William et le contexte de sa vie amoureuse dans la suite de cet article.

célibataire


Le prince William a-t-il été infidèle ?

En effet, l’héritier de la couronne anglaise connaît la femme qui sera son épouse en 2002. Il avait quitté les chambres privées du dortoir de l’université St. Andrew’s pour s’installer dans une résidence privée.

Parmi ses colocataires se trouvait Kate Middleton. Ils ont officialisé leur mariage en 2003, tout en poursuivant leurs études jusqu’en 2006.

Le monde entier regardait leur histoire d’amour et attendait que le Prince William demande la main de Kate Middleton. Sous la pression de leur famille et des médias, ils se sont finalement séparés pendant quelques mois en 2007.

Prince William

Des images qui rappellent des souvenirs douloureux pour le couple

Quand ils se sont remis ensemble, ils l’ont fait en essayant de garder leur histoire secrète. Mais c’était sous la condition d’une promesse de mariage.

Ce n’est qu’en 2010 qu’ils ont annoncé leurs fiançailles, avant de se marier l’année suivante. L’histoire qui suit est celle que nous connaissons.

Le prince William et Kate Middleton ont trois enfants. George en 2012, Charlotte en 2015 et Louis en 2018.

le prince william

Aujourd’hui est une romance sans nuage pour le couple royal. Mais ces images risquent de raviver les malentendus du passé. En fait, si le prince William et Kate Middleton se sont séparés en 2007, c’est parce que l’héritier du trône d’Angleterre n’était pas prêt à s’engager dans un mariage.

Et s’ils étaient tous deux attristés d’avoir été séparés malgré leur amour, il semble que le prince William ait vécu la séparation de la meilleure façon.

Une situation embarrassante pour l’héritier de la couronne britannique. Mais le public semble peser le pour et le contre et considère qu’il est prudent pour le couple de ne pas remuer le passé.

Malgré tout, les images resteront et il faudra du temps avant que toute l’histoire ne soit oubliée.

kate middleton prince william

La maladie coronavirus secrète du prince William : “Ça l’a vraiment assommé”.

Le secret a été bien gardé pendant près de six mois : le 2 novembre 2020, The Sun a révélé que le prince William avait contracté le coronavirus en avril dernier.

Selon le tabloïd anglais, le Duc de Cambridge aurait souffert de Covid-19 mais aurait préféré garder son état privé pour ne pas inquiéter le public.

Médias anglais

Il faut dire qu’au début de la pandémie, le Royaume-Uni était déjà inquiet pour le prince Charles et le Premier ministre Boris Johnson, qui ont contracté le virus au début du printemps.

Le prince William a été très durement touché par le virus, cela l’a vraiment assommé, a rapporté une source au Sun. À un moment donné, il avait du mal à respirer, alors évidemment, tout le monde autour de lui avait très peur.

prince william jeune

Après avoir vu les médecins et avoir été testé positif, ce qui a bien sûr été un choc quand on sait à quel point il est en forme et en bonne santé, William était déterminé à maintenir le statu quo.

Le Prince William était déterminé à tenir ses engagements. Le Britannique de 38 ans aurait été soigné par les médecins du palais et aurait suivi scrupuleusement les recommandations du gouvernement en matière de santé en s’isolant chez lui à Anmer Hall dans le Norfolk, où il a été confiné avec sa femme Kate Middleton et leurs trois enfants jusqu’en septembre dernier.

hanbury

Alors qu’il était scolarisé à domicile avec Georges, Charlotte et Louis (7, 5 et 2 ans), le fils de Diana a été en visioconférence avec diverses organisations mobilisées outre-Manche pendant la crise sanitaire, ne laissant rien paraître à aucun moment pour sa santé.

Avec sa famille, le Prince William rentre finalement dans son palais de Kensington au début de l’année scolaire et reprend les départs officiels, seul le 21 octobre à l’hôpital Royal Marsden de Sutton, et avec sa populaire épouse Kate Middleton.

kate middleton

La dernière apparition de la famille Cambridge remonte au 20 octobre, à Londres : en découvrant les photos de la nouvelle exposition urbaine Hold Still, initiée par la duchesse, le prince William est apparu en pleine forme, louchant sur les pépites…