Dernière minute : Une chanteuse française kidnappée et torturée chez elle.

La chanteuse française de 74 ans a évoqué sa situation actuelle arpès avoir été torturée et kidnappée chez elle, elle révèle la vérité.

Si la France a entamé une déconfinement progressif depuis le 11 mai, il y a ceux pour qui cette très longue période a laissé quelques traces… et non des moins importantes, notamment pour cette chanteuse française.


Il faut dire que si pour certains, rester à la maison était devenu synonyme de vacances, pour d’autres, c’était plutôt l’enfer. Et c’est hélas ce qu’a vécu la chanteuse française Sheila. Cette mythique femme de 74 ans aurait été enlevée et torturée dans sa maison des Yvelines, comme l’ont révélé nos amis de France Dimanche.

Les horribles événements auraient eu lieu le 30 avril. Trois personnes encapuchonnées qui “ont fini par mettre sa maison à sac” ont dérangé la chanteuse. La chanteuse française a dû quitter sa résidence de toute urgence pour se rendre en Normandie.


Nous apprenons de nos confrères que : “Des personnes cagoulées sont entrées chez elle. Ils sont au nombre de 3, ils sont forts et sans limites. Une enquête est en cours”.

sheila malade

Nous avons également appris qu’ils auraient pris tout ce qui avait de la valeur, à savoir de l’argent liquide, des joyaux et de nombreux autres objets coûteux. Un vrai choc pour Sheila notre chanteuse française, qui n’aurait évidemment pas porté réclamation.

France Dimanche suggère un éventuel règlement de comptes. En fait, le fils de Sheila, Ludovic Chancel (qui est mort en 2017, ndlr) était semble-t-il “criblé de dettes”.


sheila maladie

La chanteuse française Sheila enfermée seule : La chanteuse “vit bien avec la maladie”.

Patrick Bruel a évoqué son état de santé sur la M6. Après avoir été infectée, la chanteuse de 60 ans a donné des informations sur son état de santé.

Je vais très bien, je vis bien avec la maladie, si on pouvait vivre bien. Je crois que j’ai mis tout cela de côté. Il y a toujours un peu de la fatigue mais je pense que je suis une personne très privilégiée par rapport aux personnes dont la souffrance n’est pas nécessairement la mienne.

Sheila nue

Je suis confiné ici, je suis seul chez moi à Paris. Je suis occupé.

Sheila la chanteuse française est dans la même position. Heureusement, la chanteuse de 74 ans n’a pas été contaminée, mais elle est enfermée dans sa seule maison. Cette dernière a déclaré qu’elle était “un peu stressée”.

Sheila

Sheila la chanteuse française essaie de faire un peu de gymnastique, de trier des papiers, des photos… Bref, des tâches que je n’ai normalement pas le temps de faire à la maison, a-t-elle confié.

La pandémie de covid-19 a fait reculer tous ses projets. Il devait se rendre sur scène en avril, mais il a dû annuler “cinq ou six dates”.

chanteuse française

Sheila la chanteuse française avais prévu de faire l’album différemment parce que c’est difficile avec les maisons de disques, mais aujourd’hui, on pense surtout à notre propre santé, à ne pas prendre cette malbouffe, à prendre soin de nous.

Finalement, l’album est malheureusement et heureusement relégué au second plan. J’espère le finir, je ne vais pas abandonner.

Dans la suite de cette interview, la chanteuse française a parlé de son futur projet.

“Je dois admettre que faire des albums de nos jours est très complexe. Ce qui me plaît, c’est de me retrouver sur scène, mais je n’ai pas fait d’album depuis 2012.

Il se fait que j’ai travaillé avec des Américains, avec lesquels Sheila la chanteuse française un grand projet qui me mènera, si Dieu le veut, à mon 60e anniversaire de carrière. Ma tristesse est là : je ne vois pas le temps passer, tant mieux, me direz-vous, je n’ai pas encore 60 ans.

Avec Mimie Mathy et Olivier Minne, Annie Chancel (de son vrai nom Annie Chancel) était l’invitée de La Boite à secrets sur France 3 animée par Faustine Bollaert.