Demain nous appartient : Laure Killing (Elisabeth Vallorta) est “morte”.

Laure Killing : Elisabeth Vallorta dans Demain nous appartient, est décédée, à l’âge de 60 ans des suites d’une très longue maladie.

C’est la société Telfrance, qui produit le feuilleton quotidien de TF1 dont Demain nous appartient, qui vient d’annoncer la disparition de la comédienne sur Twitter :

“Nous avons appris avec tristesse la disparition de Laure Killing, comédienne aux talents multiples qui avait croisé notre route sur les plateaux de @DNA_TF1 (où elle incarnait Elisabeth Vallorta) et sur @SerieNina.

🕊 Nous pensons fort à sa famille et à ses proches😢”

Du cinéma au petit écran sur Demain nous appartient

Née en juin 1959, Laure Killing était un visage connu du grand public.

L’actrice a fait quelques incursions au cinéma (Faux et usage de faux, Mes nuits sont plus belles que vos jours, Un héros ordinaire…), mais c’est surtout à la télévision qu’elle s’est fait connaître.

Elisabeth Vallorta

Elle y a multiplié les apparitions comme dans Louis la brocante, Commissaire Valence, Dolmen (déjà au côté d’Ingrid Chauvin), Chez Maupassant, mais aussi Alice Nevers, RIS ou encore Section de recherches.

Plus récemment, Laure Killing a joué dans la série hospitalière de France 2 Nina, (dans l’épisode diffusé et le 13 novembre dernier) et dans Demain nous appartient.

Demain nous appartient

Figure emblématique de Demain nous appartient

Dans la série de TF1, Laure Killing a prêté ses traits à la matriarche du clan Vallorta, Elisabeth, l’épouse de Leonard (Patrick Rocca), la belle-mère de Flore (Anne Caillon) et la grand-mère de Bart (Hector Langevin).

Laure Killing

Laure Killing a interprété ce personnage pendant 43 épisodes, jusqu’au 16 mars 2018. C’est à cette date qu’Elisabeth est morte, assassinée après avoir reçu une dose massive de bêtabloquants, administrée par le tueur aux alliances, Marc Véry (Guillaume Faure).

L’équipe de Demain nous appartient a fait part de son émotion sur le compte Twitter du feuilleton: “Bien triste nouvelle ! Elisabeth et le clan Vallorta ont marqué les débuts de DNA ! Nous lui devons beaucoup.”

Grâce à la télévision qu’elle se fait connaître et devient un visage familier des téléspectateurs.

Durant une trentaine d’années, elle enchaîne les rôles et joue dans de nombreuses séries : Une femme en blanc, Commissariat Bastille, Fabio Montale, Louis La Brocante, Alice Nevers, le juge est une femme, Dolmen, RIS police Scientifique…

En 2017, elle est choisie pour interpréter l’un des rôles principaux dans la mine-série à succès de TF1 : Demain nous appartient, qu’elle quitte en 2018. Elle joue également beaucoup à l’étranger.

Parallèlement, elle tourne dans des publicités, et prête sa voix à différentes lectures à la radio. L’actrice a plusieurs cordes à son arc, et est coach d’acteur et hypnopraticienne. – son instagram

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.