Plus belle la vie c’est fini ! La décision vient de tomber.

Une décision lourde de conséquence pour tous les fans de la série culte “Plus belle la vie”, c’est bien fini, la nouvelle est tombée.

La décision ! S’ils avaient le droit de rediffuser leur feuilleton préféré, les fans de “Plus belle la vie” découvriront bientôt que leur série a été remplacée par un jeu ?

A partir du lundi 22 juin, France 3 diffusera à 20h15 et 20h40 le jeu présenté par Alex Goude, Jouons à la maison.

plus belle la vie

Bien qu’il ait été conçu à l’origine pour divertir les Français pendant le confinement et qu’il ne soit proposé que le week-end, il a finalement réussi à se faire un nom et son succès inattendu a incité la chaîne à prendre la décision de le programmer à la place des rediffusions de Plus belle la vie.

En effet, jusqu’à présent, les fans de la série tournée à Marseille (Bouches-du-Rhône) avaient le droit de revoir les anciens épisodes de leur série préférée.

Mais ils devront être patients car ceux-ci vont disparaître de la grille, selon Télé Loisirs et les nouveaux épisodes pourraient faire un retour en septembre, une étrange décision. C’est en tout cas ce qu’espère Takis Candilis, directeur général adjoint de l’antenne et de la programmation de France Télévisions.

plus belle la vie en avance

Alex Goude, en revanche, est aux anges. “Je ne m’attendais pas du tout à cela”, s’enthousiasme le présentateur de Télé-Loisirs. Les gens disaient : “Ça n’attire que 850 000 personnes”, a-t-il déclaré.

Pour quelque chose qui n’était annoncé nulle part, qui n’était pas dans les hebdomadaires télévisés, qui n’avait pas de bande-annonce”, a-t-il dit à nos collègues.

plus belle la vie replay

Il a poursuivi avec cette décision : “Je pense que nous sommes tous très heureux du succès de ce jeu et du retour des gens.

Nous faisons tout ce que nous pouvons pour rester dans l’actualité avec nos questions.
Nous avons aussi des gens qui jouent presque pour la première fois parce qu’ils peuvent jouer de n’importe où.

Plus belle la vie : Marwan Berreni change totalement de vie ! sa décision …

plus belle la vie mamcin

Marwan Berreni, qui interprète Abdel Fedala depuis 2009, fait partie des personnages emblématiques de la série. Mais le beau gosse a radicalement changé de vie. Loin de Marseille, il vient de s’installer en Bourgogne où il a acheté une maison. Le comédien se lance dans une toute nouvelle aventure !


« Je vis depuis un an en Bourgogne et c’est ma décision», confie-t-il à nos confrères de Télé Star ce 26 mai. « J’ai envie de travailler un peu dans la vigne, avait-il alors expliqué. Avoir une activité manuelle me manque, mais j’ai quand même créé un espace pour mes bureaux dans ma maison pour accueillir, notamment, les auteurs qui travaillent sur mon projet de série. J’ai sauté le pas pour une nouvelle vie, on verra bien ! »