Décès de Victorine : les nouvelles hypothèses après l’autopsie.

Le corps sans vie de Victorine Dartois a été retrouvé 2 jours après sa disparition. Les circonstances réelles de son décès restent imprécises.

Les recherches révèlent qu’il y a de nouveaux éléments dans le décès de Victorine. Selon les informations rapportées par Le Dauphine le vendredi 2 octobre 2020, l’adolescente serait morte d’une pression sur ses épaules.


L’enquête évolue et le voile se lève peu à peu sur la mort tragique de l’étudiant de 18 ans. Les résultats de l’enquête préliminaire permettent d’exclure un décès accidentel. En fait, Victorine ne s’est pas simplement noyée dans le ruisseau de Villefontaine.

L’autopsie révèle de nombreuses contusions à l’intérieur du corps de la victime, qui est morte par noyade. Les enquêteurs ont décidé d’accentuer la pression sur les épaules comme cause de sa mort.


Les experts médico-légaux n’ont trouvé aucun signe d’abus sexuel, bien que cette théorie n’ait pas été complètement écartée à ce jour. Dans les prochains jours, de nouveaux éléments seront ajoutés au dossier de l’enquête.

la ferme de victorine

Pour assurer un travail efficace, les enquêteurs communiquent les résultats par l’intermédiaire du procureur de Grenoble. Bien que l’heure exacte de sa mort n’ait pas encore été révélée, les gendarmes sont en train de reconstituer le chemin que Victorine a pris au crépuscule de sa mort.

L’ENQUÊTE PROGRESSE LENTEMENT


En fait, après qu’il se soit séparé de ses amis le samedi 26 septembre 2020 vers 19 heures, il y a encore quelques ombres sur la route. Les experts examinent tous les éléments qui pourraient leur donner des indices sur la mort de Victorine.

Pour l’instant, la mort mystérieuse de Victorine reste un mystère. Aucun suspect potentiel n’a encore été interrogé. Selon l’avocat de la famille Dartois, les proches de Victorine sont complètement perturbés.

la licorne de victorine

La femme qui préparait son BTS a laissé un grand vide derrière elle et les habitants de Villefontaine sont dans un état d’anxiété. Le dimanche 4 octobre 2020, une marche blanche sera organisée pour rendre hommage à la jeune femme.

L’HOMMAGE A VICTORINE

La mort par noyade de Victorine a été confirmée par le parquet de Grenoble. Alors que les habitants sont choqués par cette nouvelle tragique, ils ont décidé de rendre hommage à l’adolescent. L’autopsie a révélé que la fille n’est pas morte accidentellement.

marie victorine manoa

Décès de Victorine Dartois : après les résultats de l’autopsie, sa soeur a fait appel au procureur de la République.

La suite ========>