Le “dealer des stars” arrêté, parmi ses clients des personnes célèbres.

Le « dealer des stars » aurait été arrêté. Selon les informations exclusives d’un magazine, Mounir, un jeune homme de 34 ans a été arrêté.

Jugé à un an de prison. Cependant, il semble que le jeune homme dealer ne retournera pas en prison.

deal

Comme nos collègues l’ont révélé, le jeune homme présenté comme “le dealer de la télé” était l’ami de nombreuses personnalités du paysage audiovisuel français et était chargé de leur fournir de la drogue.

Plusieurs échanges de SMS équivoques ont également impliqué une célèbre hôtesse travaillant sur la chaîne C8 : “Attendez trente secondes, je sors d’un spectacle.

A tout moment avant 20h, mon chat. Et je promets d’être là !

Il est au 15 rue T…” écrit-elle avant d’ajouter, “Et appelez quand vous serez en bas, je vous ferai monter… …bisous…”

dealer des stars

Les clients du dealer “connus” de Mounir ne s’inquiètent pas.

Le dénommé Mounir semblait avoir un carnet d’adresses bien rempli, car il comptait parmi ses clients de nombreuses autres célébrités.

Mais après deux mois de détention préventive, le jeune homme a vu ses clients bien connus s’enfuir et ne l’a plus appelé de peur d’être confronté à la justice.

“Mon client explique qu’il était à court d’argent à l’époque et qu’il n’avait pas d’autre choix que de négocier pour payer sa consommation de cannabis”, a déclaré son avocat Tarek Koraitem à nos collègues du Parisien pour justifier les actions de Mounir.

Contre toute attente, les célèbres clients de Mounir ne seront pas inquiets, ni interrogés.

En fait, nous apprenons que des clients “inconnus” ont été appelés à rendre compte de leurs actes et à faire des commentaires sur leur consommation de drogue.

“Lorsque ces toxicomanes ont pu avoir un lien avec le show-business ou la télévision, ils n’ont pas été approchés par les enquêteurs”, a déclaré l’avocat de Mounir, choqué.

Peaches Geldof : la police recherche le trafiquant qui lui a fourni de l’héroïne

La suite ========>