David Hallyday vraiment trop “fier” de ses enfants (interview).

David Hallyday : Dans ce nouvel extrait, il nous parle de ses enfants, Ilona, Emma et Cameron. David Hallyday est l’invité de L’interview sans filtre cette semaine.

Joli succès pour David Hallyday avec son dernier album, J’ai quelque chose à vous dire. Avec 100 000 exemplaires vendus, il signe son plus gros succès depuis près de 20 ans. Et de nombreuses dates de concert sont prévues dans les prochaines semaines. Une carrière au top qui n’est pas la seule réussite du chanteur.

public

Il suffit de l’écouter parler de ses enfants pour en être convaincu. “Quand je les vois, je me dis que j’ai quand même bien réussi ma vie“, se félicite-t-il.

Dans ce nouvel extrait de L’interview sans filtre, il nous parle ainsi de ses filles Ilona (23 ans) et Emma (21 ans) qui ont embrassé une carrière de mannequin comme leur mère Estelle Lefébure. “C’est toujours tes bébés donc ça fait un peu bizarre (de les voir défiler ou à la Une de magazines, ndlr).

mystérieuse lettre

Mais je suis rassuré, je sais très bien qu’elles connaissent la valeur des choses. Je ne suis pas inquiet. Mais ça me fait plaisir de les voir avoir du plaisir à faire ce qu’elles font,” explique-t-il.

David Hallyday a également un fils, Cameron, né de sa relation avec sa femme Alexandra Pastor. “Après mes deux filles, je disais ‘j’espère avoir un fils’ pour compléter le panel. Et je l’ai eu. Il a la fibre artistique. Il adore le cinéma, il joue super bien et il chante vachement bien,” assure-t-il dans la vidéo à découvrir ci-dessus. Et rendez-vous dimanche à 13h pour l’intégrale de L’interview sans filtre de David Hallyday.

David Hallyday

Si vous aimez le fils de Johhny, David Hallyday – Toute l’actu ! – Purepeopleici