David Hallyday : ses “terribles” confessions sur son beau père Tony Scotti.

David Hallyday comme tous les garçons de son âge. Il s’intéresse à des tas de choses et a tout de même besoin de l’approbation Tony Scotti.

David Hallyday est un chanteur, musicien et compositeur accompli et reconnu. Fils de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan, il était clair pour les amateurs de musique française de suivre les traces de ses parents.

Mais la vie de David Hallyday ne fut pas aussi simple que certains fans pourraient l’imaginer. Ses parents divorcent en effet en 1980. Il a alors 14 ans et déménage avec sa mère à Los Angeles, aux États-Unis.

Il ne reverra plus beaucoup Johnny Hallyday pendant son adolescence et ceci nous amène à nous poser des questions sur sa relation avec le partenaire de sa mère, Tony Scotti.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

“Imagine un monde tour” …reprise le 1er novembre..tellement hâte !!! 🤟🌟🌟🌟

Une publication partagée par david hallyday (@david_hallyday) le

David Hallyday raconte sa relation avec le deuxième mari de sa mère

Le divorce de ses parents fut alors une épreuve pour David Hallyday. Par chance, le 2 juin 1984, sa mère épouse un autre homme. Cet homme était Tony Scotti. Et immédiatement, il prend David Hallyday sous son aile.

clan hallyday

David Hallyday remercie le mari de sa mère. Son beau-père Tony Scotti ne pouvait pas faire mieux et le remercie en particulier dans son livre Tu ne m’as pas laissé le temps (2018).

En outre, même quand ses parents étaient encore ensemble, on ne peut pas dire que Johnny ait été très présent dans sa vie. Le père de David Hallyday admettra d’ailleurs lui-même qu’il était loin d’être le père idéal.

testament

Il n’avait que 22 ans lorsque son fils aîné est né et il venait de rentrer du service militaire. Si l’on ajoute la distance imposée par la séparation, David Hallyday avait rarement la possibilité de se lier avec son père.

Une figure paternelle accueillante pour le fils de Johnny Hallyday

david hallyday

Tony Scotti va donc faire de son mieux pour être un bon mari pour Sylvie Vartan ainsi qu’un bon père pour David Hallyday. Il a en effet pris son rôle à cœur. Producteur américain, il est également très occupé.

Mais il trouvait toujours le temps de jouer son rôle dans sa vie de famille. Et David Hallyday le remercie de le considérer comme son fils. Grâce à lui, il a appris beaucoup de choses.

johnny hallyday jeune

Sur le plan social et professionnel, ce personnage paternel a été indispensable à son développement personnel. Tony Scotti accompagnera David Hallyday dans ses chagrins et ses incertitudes. Effectivement, connaître son père de l’autre côté de l’Atlantique lorsque l’on vit avec sa mère n’est pas chose facile.

David Hallyday : cette info dévoilé qui "risque" de rendre dingue Laeticia.

Sylvie Vartan va faire de son mieux pour que son fils puisse s’épanouir malgré la distance qui le sépare de son père.

De fait, durant leur mariage, Johnny Hallyday et Sylvie Vartan ont effectué de nombreux allers-retours entre la France et les États-Unis. Depuis leur divorce, les voyages sont moins réguliers et chacun a choisi un pays.

La suite ========>