Danse avec les stars : le départ CH0C d’un membre du jury.

La prochaine saison de Danse avec les stars ne ressemblera décidément à rien de ce qu’on a vu auparavant. les raisons de ce départ.

Danse avec les stars : Tandis que l’épidémie de coronavirus continue de compromettre le tournage du programme de TF1, l’un des membres emblématiques du jury vient de larguer une bombe.

En effet, c’est Jean-Marc Généreux (Danse avec les stars) lui-même qui quitte l’émission après dix saisons.

Fin de l’inarrêtable “J’achète !”, des tenues extravagantes ou des fous rires avec son partenaire Chris Marques. Jean-Marc Généreux va maintenant faire l’émission sur… France 2.

Oui, derrière Laurence Boccolini, la chaîne de service public vole un nouveau talent à ses concurrents.

comment avoir dorian rossini dans danse avec les stars

Le Parisien, le père de Jean-Francis et Franceska, nous explique qu’on lui confie les rênes d’une nouvelle émission appelée Spectaculaire.

Ce sera un télé-crochet en douze numéros regroupant toutes les disciplines artistiques.

Jean-Marc Généreux (Danse avec les stars) ne cache pas sa joie à l’idée de commencer une nouvelle aventure : “Je suis tellement heureux que je voudrais le crier sur les toits !

danse avec les stars 10

J’ai une chance unique de côtoyer d’autres artistes internationaux comme dans Danse avec les stars. Donc oui, c’est un rêve. Je vais rêver les deux yeux ouverts”.

C’est pourquoi je ne sais pas quand je vais pouvoir revenir à Danse avec les stars.

Sachant qu’il allait en décevoir plus d’un en annonçant cette nouvelle, le danseur professionnel précise que la crise de santé a été un élément déclencheur qui l’a poussé à abandonner la compétition de danse.

danse avec les stars 2019

“Je ne sais pas quand je pourrai revenir à Danse avec les stars, un spectacle de grande proximité. Et nul ne le sait, même pour 2021.

Le report de la 11ème saison a pesé énormément dans mon choix. Émotionnellement, c’est difficile de quitter tout ça. Mais il s’agit d’un nouveau départ”, raconte-t-il.

Force est de constater que Danse avec les stars est le grand point d’interrogation de TF1.

danse avec les stars elimination

Même Camille Combal, le présentateur, ne se montre pas franchement rassuré sur le prochain tournage de l’émission, et encore moins sur une diffusion au cours du premier trimestre de l’année prochaine.

Il a déclaré pour Puremédias : “Je ne sais pas, mais moi, dans mon agenda, on ne note rien à ce moment-là, sauf une pédicure.

De toute façon, nous espérons que la nouvelle saison de Danse avec les stars sera bientôt là. Les équipes travaillent sur le casting”. À suivre.

danse avec les stars elimines

Sinclair déçu par “Danse avec les stars” : ” Je voulais me pendre. “

La suite ========>