Shy’m en maillot de bain dans Danse avec les stars 9.

Hier soir dans Danse avec les stars, Shy’m portait une drôle de tenue. En maillot de bain une pièce, la chanteuse avait un peu forcé sur le violet.

De quoi s’attirer les foudres des internautes sur Twitter ! Shy’m en maillot de bain dans DALS 9.

Hommage à Pamela Anderson ou restes d’Halloween ? Shy’m est apparue hier soir dans Danse avec les stars 9 habillée d’un maillot de bain une pièce violet. Une couleur assumée par la chanteuse jusqu’au bout des lèvres, qui n’a pas forcément plu à tout le monde. Sur les réseaux sociaux, c’est plus le look de la jurée de DALS 9 que ses notes sur les candidats qui a été commenté… et très critiqué. Parfois avec beaucoup d’humour, les twittos n’ont en effet pas caché leur étonnement devant les choix vestimentaires de Shy’m.

Samedi 3 novembre, la chanteuse n’était pourtant pas la seule à porter une tenue sexy sur TF1. Pamela Anderson avait elle aussi prévu de réchauffer le dancefloor dans une nuisette. Une tendance à se dévêtir que n’ont pas aimé certains internautes : « Shy’m qui dit de donner quelque chose pour que Pamela se couvre.

C’est le camembert qui dit au roquefort tu pues ». Des téléspectateurs se sont interrogés sur le statut de la femme, d’autres ont détaillé les soucis avec le look de Shy’m.

De la perruque mal placée à la bouche de la chanteuse, les commentaires acerbes étaient légions hier soir sur Twitter. Pour un internaute, Shy’m est ainsi « la Lady Gaga du pauvre » alors qu’un autre s’est demandé si sa tenue était « une blague ». Pour une téléspectatrice, c’est le choix du maillot de bain qui a coincé : « C’est Danse avec les stars, pas Nage avec les stars ». Ça, Shy’m en était parfaitement consciente. La preuve, c’est exactement le terme choisi par l’artiste pour décrire son look sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Nage avec les stars // poke @camillecombal 💜

Une publication partagée par Instashym (@instashym) le

Fière de son maillot, Shy’m a en effet publié sur le réseau social de partage d’images une photo d’elle où on la découvre de la tête aux pieds. Et alors que sur TF1, les téléspectateurs n’ont pas été tendres, la tenue a séduit les fans de la chanteuse sur Instagram. Dans les commentaires, certains comparent Shy’m à une « princesse » ou a un « petit poisson violet ».

Ces avis ont sûrement rassuré la chanteuse, qui devait être déprimée si elle avait fait un tour sur Twitter juste avant…

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.