Cyril Lignac quitte son émission Tous en cuisine, c’est le drame, les raisons.

Cyril Lignac ne dirigera plus son émission phare “Tous en cuisine” à compter d’octobre 2020. Le chef étoilé passera le flambeau à un autre.

Cyril Lignac est une des personnalités préférées de la télévision française.

Selon l’information relayée par Voici le mardi 22 septembre 2020, l’ancien compagnon de Sophie Marceau passera les rênes de “Tous en cuisine” à partir du 9 octobre 2020.

Cyril Lignac a déjà marqué le grand public dans les émissions gastronomiques qu’il a participé, notamment “Le meilleur pâtissier” et “Objectif Top Chef”.

LA RÉUSSITE DE CYRIL LIGNAC DANS “TOUS EN CUISINE” (ALL IN THE KITCHEN)

Durant la période de confinement, le chef au grand sourire présentait “Tous en cuisine”, un programme culinaire dans lequel il cuisinait par vidéoconférence avec des célébrités.

Bien que le spectacle fut arrêté après la déconfinition, il reprit en août 2020 car le public de M6 demandait que l’émission soit de nouveau diffusée.

cookies cyril lignac

Cyril Lignac a alors réussi un coup de maître en attirant la sympathie de ses fans.

Ceux-ci seront certainement bouleversés de découvrir que le chef pâtissier de 47 ans est remplacé de son émission vedette.

En effet, selon les informations de Voici, le chef étoilé abandonnera son tablier de l’émission à partir du vendredi 9 octobre 2020.

CYRIL LIGNAC CÈDE SA PLACE

Effectivement, en raison de son emploi du temps chargé, Cyril Lignac décide de se consacrer à d’autres projets.

cuisine az cyril lignac

Il prépare ainsi une nouvelle émission de télévision, tout en gérant ses nombreux restaurants parisiens.

De plus, le compagnon de la jolie Déborah propose aussi ses services sur RTL. D’ici peu, Cyril Lignac va devoir assurer l’ouverture de son nouveau restaurant à Paris 15ème.

C’est pourquoi il doit céder sa place dans “Tous en cuisine” en faveur d’un autre chef.

Selon la suite, l’émission de Cyril Lignac va être remplacée par “Objectif Top Chef”, animée par Philippe Etchebest.

L’émission est diffusée en même temps. Une modification qui fera probablement mal à beaucoup de fans de “Tous en cuisine”.

cyril lignac m6

CYRIL LIGNAC ET BIENTÔT PAPA ?

Cyril Lignac a connu de nombreuses histoires de mort avec des célébrités. L’animateur vedette de M6 a finalement trouvé la femme de sa vie dans les bras de Déborah.

D’ailleurs, ces deux amoureux ont même l’intention de fonder une famille dans un avenir proche.

Cyril Lignac est ému : il parle pour la première fois de son désir de fonder une famille.

Tous les soirs, les spectateurs entrent dans l’intimité du chef. Et pourtant, très peu de gens connaissent vraiment la vie privée de Cyril Lignac.

Un cuisinier à succès. Si Cyril Lignac fait aujourd’hui partie des cinq personnalités télévisuelles préférées des Français, c’est aussi l’homme qui fait tourner les cœurs à l’envers.

Pourtant… l’homme de 42 ans aujourd’hui n’a pas encore trouvé la bonne chaussure pour lui.

Très médiatisé, Cyril Lignac est régulièrement sollicité par les femmes. Même pendant son émission Tous en cuisine, au cours de laquelle le chef est parfois ouvertement dragué, en particulier par la comédienne Héloïse Martin.

Toujours très timides dans ces moments-là, ce dernier l’est encore plus lorsqu’on parle de sa vie amoureuse. Et c’est lors d’une interview avec TV Magazine que Cyril Lignac accepte de révéler quelques petits détails sur le sujet.

cyril lignac

Après avoir longtemps entretenu une relation avec Sophie Marceau, le présentateur de Top Chef reste depuis lors secret sur sa vie amoureuse.

Et pourtant, en secret, Cyril Lignac souhaite retrouver la femme de sa vie, voire fonder une famille.

“Cela fait partie de l’équilibre de la vie, donc bien sûr je veux fonder une famille”, dit-il au magazine lors de son interview. Une confidence inédite, restée pour l’instant la seule…

Mais si Cyril Lignac est une fleur secrète, il est également un bourreau de travail, et à la différence de sa vie amoureuse, il adore parler de cuisine et de travail.

recette cyril lignac

En tête de Tous en cuisine depuis le confinement, il présente également une chronique sur RTL, et reste membre du jury pour le prix du meilleur chef pâtissier.

Une émission dont il est producteur et amoureux, dont il est très fier : “C’est une très bonne saison avec des profils de candidats très divers et des histoires différentes.

On a une très gentille grand-mère, un français qui vit à Los Angeles… Le plus fou, c’est l’évolution des participants.

cyril lignac recette

Ceux-ci sont un peu moins forts que d’habitude au début, mais leur évolution est vraiment bluffante, alors on est impatient de la découvrir !