Cyril Lignac : Découvrez enfin qui est la superbe compagne du chef des célébrités de M6 !

cyril lignac femme

Cyril Lignac ne laisse plus de mystère sur sa vie amoureuse. Malgré les épreuves, il ne peut plus imaginer sa vie sans cette jeune femme.

Cyril Lignac a-t-il trouvé l’âme soeur ? Il semblerait que oui. Sans plus attendre, retour sur ce coup de foudre !

cyril lignac femme

Cyril Lignac, plus amoureux que jamais

Depuis ses débuts à la télévision, l’intérêt pour Cyril Lignac ne cesse de croître. En effet, le chef a beau avoir changé d’apparence, les fans sont toujours là. Il faut dire qu’il a le don de préparer de bons petits plats “gourmands et croustillants”. Alors, entre la barbe et la coupe de cheveux, il a beaucoup changé, mais il a toujours le même sourire. La presse vous apprend souvent qu’il a séduit des célébrités telles que Sophie Marceau, Mélanie Doutey et Marie Drucker ! Malgré son investissement auprès de ces belles brunes, le déclic ne se produit pas. Toutes ses relations se sont terminées sur un coup de tête. A l’exception de la dernière en date !

blanquette de veau cyril lignac

Un coup de foudre magistralement organisé par Cupidon lui-même !

Quand on voit Cyril Lignac à l’antenne, on pourrait croire qu’il a fait de la télévision toute sa vie. Tout semble naturel et fluide. De l’avis de tous les candidats du Meilleur pâtissier, il explique très bien les choses et a toujours un mot gentil pour les encourager. Ce qui n’est pas toujours le cas de Mercotte ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que malgré leur différence d’âge, ces deux-là s’entendent à merveille. Et même si elle a été infidèle à Norbert Tarayre, il ne lui en veut pas. Après tout, cela lui laisse plus de temps pour rendre visite à sa dulcinée Déborah.

Depuis un an, Cyril Lignac ne pense et ne voit plus qu’elle. Pas du tout connue des caméras et encore moins des ondes, elle vit loin de la morosité de la capitale. Selon les sources de Merci Maman, elle vit à Saint-Tropez où elle tient une bijouterie. Alors, les kilomètres auront-ils un impact sur cet amour ? La réponse est immédiate !

restaurant cyril lignac

Cyril Lignac sait que pour vivre heureux…

Il n’y a pas que la distance qui pourrait freiner les ardeurs de Cyril Lignac. En effet, depuis un an et demi, les déplacements sont souvent limités et la pandémie en est la cause. Contre toute attente, le chef préféré des Français s’est organisé pour être disponible aux côtés de sa bien-aimée. Ouf, l’honneur est sauf. Mais avec l’arrivée de la quatrième vague et la reprise des tournages, sera-t-il encore possible ?


Habituellement, Cyril Lignac fait passer sa carrière de chef avant tout le reste. Après tout, c’est la promesse qu’il a faite à sa chère maman, partie bien trop tôt. Elle lui a appris tout ce qu’il devait savoir et a tout fait pour qu’il réussisse dans ce domaine. Malheureusement, la maladie est arrivée et elle a à peine eu le temps de découvrir la réussite de son fils. Pour lui rendre hommage, il prépare de bons petits plats et commence à réfléchir à ce qu’il va faire ensuite. Cela fait partie de l’équilibre de la vie, alors bien sûr, je veux fonder une famille”. D’après nos confrères, celui qui fait battre son cœur élève trois enfants. Alors pourquoi pas un quatrième ?

…il faut parfois vivre loin !

On le sait, la distance peut largement détruire les sentiments, même s’ils sont forts ! Merci Maman se souvient de la prouesse de Cyril Lignac au printemps 2020. Pendant un instant, il a réussi à nous calmer. Grâce à la visioconférence et à la présence en direct d’anonymes, de célébrités et de son complice Jérôme Anthony, il nous invite à cuisiner avec lui des recettes simples mais efficaces. Nul doute que sa belle Déborah était au premier rang pour les tester en avant-première.


Vont-ils emménager ensemble à Paris ou dans le sud de la France ? Quand auront lieu les présentations officielles avec les fans ? En tout cas, chez Merci Maman, on sait qu’il faut se décider. La vie de notre chef adoré a changé et rien ne sera plus jamais comme avant. Nous ne pouvons que leur souhaiter tout le bonheur du monde. La suite dans le prochain numéro de Merci Maman !