Cyril Lignac “menacé” : Tous en cuisine en grand danger.

Tous en cuisine ! C’est l’émission la plus marquante du confinement, celle qui a réconforté les cœurs et les papilles des Français.

Serait-ce la fin de “Tout dans la cuisine” bientôt ? Véritable succès lors de l’épreuve des taureaux, le spectacle de Cyril Lignac commence à faire salle comble, le format n’étant plus adapté aux conditions actuelles.

Tous en cuisine avec Cyril Lignac : confinés chez eux par la pandémie de coronavirus Bien qu’il ait multiplié les records d’audience sur plusieurs semaines, il semble que Tous en cuisine ait de plus en plus de mal à retenir ses spectateurs, même si les cotes d’écoute sont encore correctes pour le moment.

Comme le souligne Toute la télé, entre fin avril et début mai, Tous en cuisine a fait le bonheur du public, avec 13% de l’audience qui a regardé l’émission tous les soirs.

Durant la semaine du lundi 31 août au vendredi 4 septembre, seulement 8,6% de l’audience était devant leur écran, soit 1,26 million de téléspectateurs.

cuisine az cyril lignac

Une baisse d’audience qui pourrait annoncer la fin de l’émission de cuisine de Cyril Lignac ?

La déception sera immense pour de nombreux fidèles, attachés au concept de l’émission, filmée depuis la cuisine parisienne du chef, qui avait d’abord émis des doutes sur sa présence dans Tous en cuisine après l’encierro.

Après mûre réflexion, Cyril Lignac avait finalement décidé de garder son tablier, malgré un emploi du temps particulièrement serré, pour le plus grand plaisir de ses fans, passionnés par ses recettes accessibles et délicieuses.

cyril lignac cheveux

Les étoiles tremblent à la porte

L’émission avait attiré des stars de tous horizons, qui venaient à la porte pour montrer leurs talents de cuisinier à la télévision.

De Djibril Cissé à Jean-Marie Bigard et Iris Mittenaere, tous ont accepté de collaborer avec le célèbre chef, malgré un niveau de cuisine pas toujours brillant pour certains.

Une chose est sûre, s’il avait disparu, le spectacle aurait marqué de nombreux chefs en herbe, ravis de pouvoir suivre les conseils de Cyril Lignac et de son acolyte Jérôme Anthony.

cyril lignac patisserie

Tout dans la cuisine : Cyril Lignac gêné par les petits commentaires d’Héloïse Martin

La suite ========>