Cyril Lignac et Déborah amoureux comme jamais : leur enfant tarde à venir

Cyril Lignac et Déborah sont amoureux comme jamais. Aux dernières nouvelles, l’enfant du couple tarderait à venir.

Voilà maintenant plusieurs années que Cyril Lignac et Déborah filent ensemble le parfait amour. Mais à quand l’agrandissement de la petite famille ? Le point à travers cet article !

patisserie cyril lignac

Un couple fusionnel en toutes épreuves

Cela fait maintenant deux ans que Cyril Lignac et Déborah sont éperdument amoureux l’un de l’autre. Le chef cuisinier star de M6 et la séduisante Tropézienne serait sur le point de franchir un nouveau cap dans leur relation. Un enfant serait prévu, mais son arrivée tarde à venir.

La fiancée de l’as des fourneaux est déjà l’heureuse mère de trois enfants. La plus âgée a 19 ans et le plus jeune de 11 ans. Ces trois bouts de chou sont nés d’une précédente relation. Et aux dernières nouvelles, la mère de famille ne renoncerait pas à un quatrième bébé avec son chéri. À l’heure actuelle, les deux tourtereaux passent leurs vacances d’été à Saint-Tropez.

recette cyril lignac

« Avec sa femme, Cyril Lignac a trouvé la recette parfaite »

Selon le magazine Voici qui a photographié le couple à Saint-Tropez, le couple envisage bien d’avoir un enfant. Comment le soulignent nos confrères : « Déborah et Cyril Lignac ont ce projet depuis plusieurs mois. Le chef étoilé rêve de devenir père. Mais il semble que l’arrivée du bébé prend plus de temps que prévu », confie un proche.

Malgré tout, les deux principaux concernés restent patients et croient en l’avenir. Toujours selon la source anonyme : « Selon les opinions de ceux qui les fréquentent, le chef n’a jamais eu l’esprit tranquille et serein. Avec sa femme, il a trouvé la recette parfaite ». Chez Merci-Maman, nous transmettons nos meilleurs voeux au couple dans la réalisation de leurs projets en commun !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)

Cyril Lignac : Voici sa célèbre recette du crumble aux abricots ! (Un délice)

Bonne nouvelle pour tous les gourmands ! Cyril Lignac nous dévoile sa célèbre recette du crumble aux abricots. Un pur délice ! On vous dit tout !
En quête d’un dessert gourmand et délicieux pour le prochain repas ? Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir la recette de crumble aux abricots de Cyril Lignac. Un plat qui va ravir vos papilles ! De plus, il est simple, rapide et facile à réaliser. Sans plus tarder, passons aux détails !

crumble aux fruits rouges

Un dessert qui a tout pour plaire !

Souvent, lorsqu’on dit crumble aux fruits, on pense immédiatement aux pommes alors qu’il existe d’autres recettes encore plus succulentes. En plus, elles sont adaptées à la saison. Pour sublimer vos vacances d’été, nous vous proposons une recette simple et rapide signée d’un grand chef de la gastronomie française : Cyril Lignac.

Le chef vedette de M6 adore partager ses petits secrets culinaires à tous les gourmands. Vous allez voir que son crumble présente quelques petits secrets magiques. Parmi eux figure par exemple la poudre d’amande qui donne une saveur exquise à la pâte. À défaut, vous pouvez toujours utiliser de la poudre de pistache ou des noisettes. Dans tous les cas, le résultat est impeccable !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)

rumble aux amandes de Cyril Lignac : les ingrédients nécessaires

Pour préparer ce délicieux dessert, il vous faudra :

– 8 abricots
– 20 g de farine
– 50 g de beurre
– 50 g de poudre d’amandes
– 50 g de sucre
– 1 œuf
– Un peu de miel
– Du jus de citron
À présent que tous les ingrédients sont réunis, il est temps de mettre la main à la pâte. Comme astuce, le chef Cyril Lignc recommande de privilégier les abricots de la Vallée du Rhône ou encore ceux du Roussillon. Ces derniers sont les plus appropriés à cette recette.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)


Pour commencer, mélanger le beurre fondu avec le sucre en utilisant un fouet. Travaillez la pâte jusqu’à obtenir une texture blanche. Incorporez ensuite la poudre d’amande avec l’œuf et la farine. Continuez à bien remuer. Vous devez obtenir un mélange malléable et ferme.


Il ne reste plus qu’à couper les abricots avant de les déposer dans une poêle ou un plat au four. N’oubliez pas de mettre du beurre et du miel ainsi qu’un peu de jus de citron au mélange. De cette manière, vous obtiendrez des fruits parfaitement caramélisés.

Une fois que les abricots ont pris une couleur bien dorée, émiettez la pâte au-dessus et laissez le tout cuire pendant un quart d’heure dans un four à 180 °C. Le dessert est servi. Bon appétit ! Merci Cyril Lignac !