Cyril Hanouna révèle le salaire de Nabilla et c’est énorme.

Cyril Hanouna : la plus bankable des anciennes vedettes de télé-réalité française Nabilla toucherait pas moins de … la suite dans l’article.

Ce jeudi, dans TPMP, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont évoqué les revenus des stars grâce à leurs activités sur les réseaux sociaux.

Matthieu Delormeau a par exemple affirmé que Nabilla touchait 6.000 euros par post sponsorisé.

Cyril Hanouna

Suivie par des millions de personnes sur Instagram les pieds dans le plat, comme sur Snapchat, la plus bankable des anciennes vedettes de télé-réalité est ultra demandée par les annonceurs qui souhaitent se développer dans l’univers du digital… de quoi lui permettre d’encaisser un véritable pactole.

À en croire Cyril Hanouna et Jean Luc Lemoine, Benjamin Castaldi, qui connait bien Nabilla tout comme Magali Berdah, qui est celle qui lui apporte tout ce business, la bombe qui vient de donner naissance à son premier enfant empocherait pas moins de 100.000 euros chaque mois.

De son côté, Agathe Auproux a affirmé qu’elle vendait, elle, un post sponsorisé entre 4.000 et 6.000 euros selon les attentes des marques. Une révélation qui a étonné le boss de Touche Pas À Mon Poste. Extrêmement surpris, Baba a même demandé à la jeune femme ce qu’elle venait encore faire sur le plateau où elle ne percevrait “que” quelques centaines d’euros pour chaque apparition.

TPMP

La star qui encaisse le plus reste Cristiano Ronaldo qui vend chacun de ses posts, une mine d’or. Aux dernières nouvelles, il toucherait près d’un million de dollars (975 000 dollars, soit 875 000 euros) par contenu publicitaire publié sur son compte Instagram.

Cyril Hanouna moqueur avec Karine Ferri : “Ils n’ont pas eu le temps de préparer”

Cyril Hanouna s’est de nouveau payé la tête de Danse avec les stars, ce lundi 21 octobre, sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’animateur s’est même montré très moqueur à l’égard de Karine Ferri.

Il y a quelques semaines, Cyril Hanouna avait annoncé sa volonté de mettre le holà sur les critiques concernant Danse avec les stars. L’animateur avait en effet déclaré à ses chroniqueurs qu’il ne souhaitait pas “qu’on fasse de jugement sur Camille (Combal)”. “On est comme deux frères ,” avait-il alors reconnu. Mais chassez le naturel, il revient au galop. Ce lundi 21 octobre, Cyril Hanouna a multiplié les tacles et les moqueries vis-à-vis du concours de danse de TF1. S’il a effectivement épargné son ancien acolyte Camille Combal et Shy’m qu’il “adore” (et avec qui il aimerait travailler), il ne s’est pas montré aussi clément avec le reste de l’équipe. Cyril Hanouna a ainsi moqué l’émission spéciale “10 ans”, remarquant, à juste titre, que le programme en est certes à sa dixième saison, mais il n’est diffusé que depuis 2011, soit huit ans d’existence.

TF1

L’animateur s’est également allègrement moqué de Philippe Candeloro, de retour le temps d’une soirée, et de Karine Ferri. Il s’en est ainsi pris à leur “danse la plus courte du monde”. En effet, au cours de l’émission, l’ancien champion de patinage artistique a voulu entraîner l’animatrice dans une petite danse. Mais celle-ci s’est résumée à un seul petit mouvement qui a bien fait rire Cyril Hanouna. “Pour cette dixième saison de DALS, la production a fait revenir en grandes pompes Philippe Candeloro”, a commencé Cyril Hanouna plein d’ironie. “Il est arrivé et il voulait absolument danser avec Karine Ferri. Sauf que Karine Ferri, il faut l’appeler deux semaines avant pour danser avec elle. Sinon tu te prends un procès dans la gueule”, a-t-il ajouté faisant ainsi référence à la vive discorde qui avait opposé les deux animateurs, il y a quelques mois.

“Attention, vous allez voir, c’est la danse la plus courte du monde pour les 10 ans de Danse avec les stars,” a-t-il déclaré avant de lancer l’extrait. “Je n’ai pas compris le bail… Ils n’ont pas eu le temps de préparer, je connais ça”, a-t-il alors conclu.