Cyril Hanouna handicapé et blessé, les vacances se présentent mal.

Le 24 juillet dernier, alors qu’ils se baladait à vélo, Cyril Hanouna de Touche pas à mon poste ! Sur C8, a fait une chute monumentale.

Cyril Hanouna ! Mes chéris, je ne voulais pas vous inquiéter, mais j’ai fait une chute très violente avec mon vélo, qui aurait pu être très, très sérieuse.

Par chance, j’ai pu maîtriser la chute et échapper au pire, mais je me suis cogné le bras et je me suis cassé le poignet. Je vais à la clinique, je vous tiendrai au courant, a-t-il dit le 24 juillet.

TPMP replay

Cyril Hanouna a beaucoup inquiété ses supporters ces derniers temps. L’homme à la tête de “Ne touchez pas à mon poste ! “et est l’une des vedettes de la chaîne C8 aurait fait une très grosse chute qui aurait pu le rendre infirme ou lui faire perdre la vie.

animateur

Handicapé par sa lésion, Cyril Hanouna se retrouve préoccupé

À la suite de cette chute, Baba a fait savoir qu’il ne serait pas opéré. Deux jours après être tombé, le dimanche 26 juillet, il aurait dit sur Twitter, en diffusant des nouvelles de lui :

Cyril Hanouna mis en examen

Cyril Hanouna : Mes chéris, je tenais à vous dire merci pour tous vos messages qui m’ont trop ému ! Eh bien, je suis un peu dégoûté pour mon bras, plus de tennis, de padel, de football, de ping-pong, de boxe, de boxe thaïlandaise, de pétanque. Mais j’ai recommencé à marcher, j’ai fait 20 km de marche aujourd’hui, ce n’est pas terrible, mais c’est un début ! Je vous aime les enfants ! “, a-t-il déclaré sur le blog du site de microblogging.

TPMP

Beaucoup de ses plus de 6 millions d’abonnés le supportent, beaucoup lui souhaitent un bon rétablissement à Cyril Hanouna.

Certains sont venus lui donner des avis pour qu’il se rétablisse rapidement.

séquence

Tout juste après avoir raconté sa chute sur son vélo, Cyril Hanouna avait déjà fait part de l’état de son bras sur le réseau social Twitter.

Le célèbre roi du divertissement C8 a affirmé qu’il avait passé des radiographies qui ont montré une fracture du bras : “Eh bien, ne vous inquiétez pas, pas de chirurgie, mais une attelle pendant 4 à 6 semaines ! Petite tanasse, mais ça aurait pu être beaucoup plus grave ! Je vous aime beaucoup”, a-t-il révélé ensuite.

Mais cette cascade aurait pu lui coûter très cher ! Le grand présentateur de 45 ans avait en effet spécifié avoir ” contrôlé la chute et évité le pire “.

Hélas, avec cette triste nouvelle, c’est toute la programmation estivale de Cyril Hanouna qui est chamboulée.

Il avait prévu de se relaxer en reprenant de nombreux sports : tennis, ping-pong ou encore pétanque, mais son bras et son poignet doivent rester au calme.

Le maître aurait eu bien besoin de se détendre et de se ressourcer cet été avant une grande rentrée scolaire, puisqu’il présentera Touche pas à mon poste ! et À prendre ou à laisser, il sera à l’antenne plus de 3 heures par jour, donc ce sera très intensif pour lui.

La suite ========>