Cyril Hanouna, une nouvelle "Blague" fait "scandale" partout.

Cyril Hanouna, une nouvelle “Blague” fait “scandale” partout.

Cyril Hanouna a encore une fois décidé de piéger ses chroniqueurs. Cette fois, c’est Doc Gynéco qui a été le dindon de la farce durant une séquence.

Pour La Grande Rassrah 4, Cyril Hanouna est LE spécialiste des blagues “sadiques”. Depuis des années, l’animateur de Touche pas à mon poste se fait un malin plaisir à en faire voir de toutes les couleurs à ses chroniqueurs, qui parfois craquent devant des situations qui semblent hors de contrôle.

chroniqueurs

On se souvient encore des larmes de Matthieu Delormeau après le faux meurtre d’un producteur que Cyril Hanouna voulait lui mettre sur le dos. Pour un autre prime de La Grande Rassrah, l’animateur de C8 avait aussi piégé Samuel Etienne avec des faux candidats dans Questions pour un champion. C’est aussi Jarry qui avait fait une attaque de panique après une mauvaise farce tournée dans un restaurant.

dindon de la farce

Pour la quatrième édition de La Grande Rassrah, diffusée jeudi 25 avril, Cyril Hanouna a encore une fois prévu du lourd et va offrir aux téléspectateurs de C8 des séquences très fortes. Le mois dernier, il avait teasé l’une de ses blagues dans Touche pas à mon poste en racontant son arrestation avec l’un de ses chroniqueurs.

Hanouna

Samedi 20 avril, Cyril Hanouna a décidé de lever le voile sur cette scène qui démarre par une bagarre en bonne et due forme.

La suite avec Cyril Hanouna et celle blague ====>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.