Cyril Hanouna arrêté par la police, voici sa conversation avec les policiers.

Ce mardi 9 juin 2020, l’heure était à nouveau aux confidences pour Cyril Hanouna. Durant son émission « C que du kif », la conversation …

Le présentateur a commencé par avoir une conversation sur l’avenir d’une de ses émissions et a officiellement mis fin à l’émission “C’est que de la télé”, présentée par Valérie Benaïm.

A la rentrée, le fauteur de troubles de la PAF a décidé de reprendre cette tranche horaire pour diffuser “A prendre ou à laisser”… qui a un large public.

Le 8 juin 2020, par exemple, a été marqué par une audience record de plus d’un million de téléspectateurs.

cyril hanouna police

Après avoir repris les propos d’Olivier Marchal sur la police, Cyril Hanouna a expliqué das sa conversation qu’il avait été arrêté par la police quelques heures auparavant : “J’ai été arrêté par la police plus tôt.

J’étais sur une moto, mais j’avais tout en ordre … Je leur ai donc dit “comment allez-vous maintenant” et j’ai apprécié leur réaction parce qu’ils m’ont dit ce qui s’est passé aux États-Unis, ce qui est inacceptable et nous incombe également.

Ce que ce type a fait aux États-Unis est criminel et ça nous retombe dessus aussi, ils nous ont mis dans le pétrin, vous pouvez comprendre pourquoi les gens sont contrariés… alors j’ai aimé la réaction de ces trois flics.

cyril hanouna

Ces policiers parlaient des événements qui ont eu lieu aux États-Unis ces dernières semaines. Le 25 mai, George Floyd, un Afro-Américain de 46 ans, est mort après une violente altercation avec quatre policiers,la conversation …

Immobilisé au sol et étouffé par le genou d’un policier dans le cou, George Floyd est littéralement mort dans la rue… et les images de sa mort se sont rapidement répandues dans le monde entier.

Une terrible nouvelle qui a ravivé la question des violences policières en France et qui continue de faire les gros titres aujourd’hui.


C que du kif (C8) : Cyril Hanouna lance les noms de deux nouveaux chroniqueurs, Kelly Vedovelli, sous le charme des nouveaux médias.

Deux nouvelles têtes se posent sur C8 en septembre

Cyril Hanouna ne s’est pas arrêté là dans la conversation, il a également révélé les noms de deux nouveaux chroniqueurs qui rejoindront l’équipe de “Touche pas à mon poste” début septembre : “Noam va nous rejoindre”.

Noam est le jeune homme qui a fait le buzz pendant le confinement et qui posait des “Questions pour un balcon” et c’est excellent”, a-t-il lancé avec joie.

Le deuxième chroniqueur est Thomas Villechaize, journaliste sportif qui apparaît déjà sur la chaîne BeIn Sports.

conversation

Une annonce qui a ravi Sophie Coste et Kelly Vedovelli : les deux jeunes femmes étaient vraiment ravies lorsqu’elles ont découvert la photo de ce Thomas Villechaize…

Il est à noter que, contrairement aux autres chroniqueurs actuels, les deux nouvelles recrues s’inscriront sous le nom de Bertrand Chameroy ou Camille Combal dans le passé.