Cyril Hanouna animera une nouvelle émission à la rentrée !

cyril hanouna accident

Un nouveau défi attend Cyril Hanouna à la rentrée prochaine. En effet, l’animateur sera aux commandes d’une nouvelle émission à l’antenne.

Selon nos confrères du Parisien, Cyril Hanouna animera une nouvelle émission de divertissement dès la saison prochaine. En parallèle, le trublion du PAF a plusieurs projets en cours. Une chose est sûre : le planning va être chargé pour l’animateur de Touche pas à mon poste.

cyril hanouna accident

Un emploi du temps serré pour Cyril Hanouna

Cyril Hanouna a beaucoup de choses en tête pour la rentrée ! C’est ce qu’affirme Le Parisien. Selon le magazine, l’animateur vedette de C8 présentera une nouvelle émission sur le thème du… mariage !

En effet, le collègue de Benjamin Castaldi endossera le rôle de Cupidon pour aider l’un des deux membres d’un couple à faire sa demande en mariage. Le tournage de ce nouveau programme devrait débuter d’ici le mois de septembre. Quant à la diffusion, il faudra attendre la fin de l’année.

Avec Donne-moi ta main, Baba a beaucoup de travail, car il doit en même temps s’occuper de TPMP. Heureusement, il peut compter sur la présence de ses nombreux chroniqueurs pour donner vie à son fameux débat télévisé. D’ailleurs, les élections présidentielles devraient être mises à l’honneur dans le célèbre talk-show dès la rentrée.

cyril hanouna fortune

Une nouvelle saison marquée par plusieurs défis

Les fans de Touche pas à mon poste verront de grandes nouveautés pour la prochaine saison. En effet, une nouvelle rubrique intitulée « Les Flingueurs du PAF » sera intégrée à l’émission. Les intervenants seront Fabrice Di Vizio, Yann Moix et Eric Naulleau.

En parallèle, Cyril Hanouna sera à la tête de « Balance ton post », en alternance avec Eric Naulleau une fois par semaine. Enfin, le mari d’Émilie travaille sur une autre émission politique où il recevra les candidats à la présidentielle.

cyril hanouna instagram

Un chroniqueur de TPMP fait son coming-out : Cyril Hanouna réagit sur Twitter

L’un des principaux chroniqueurs de l’émission « Touche pas à mon poste » vient de faire son coming-out sur Twitter. Une annonce qui a fait réagir le patron du talk-show, Cyril Hanouna.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)


L’équipe de « Touche pas à mon poste » a fait une pause le 11 juin dernier après une saison riche en rebondissements. Entre les nombreux débats enflammés, l’arrivée de stars internationales comme Jean-Claude Van Damme et l’absence remarquée de Jean-Michel Maire, le chroniqueur emblématique du talk-show, Cyril Hanouna et son équipe ont vécu une saison éprouvante. L’animateur phare de C8 profite donc de son été pour se remettre en selle ! Ses chroniqueurs, à l’instar de Valérie Benaim et Géraldine Maillet, profitent du peu de soleil qu’offre cet été pour se prélasser. Et à la surprise générale, l’une des chroniqueuses de « Touche pas à mon poste » a fait son coming out.

Il s’agit de… Clément Garin !

« A l’aube de mes 24 ans, soudain, un déclic s’est produit. Devant mes parents, grands-parents, frères, parler librement, naturellement de mon #homosexualité, sans aucun #comingout. Pour la banaliser, pour la normaliser. Ils ont su, m’ont donné du temps. En parler, puis passer à autre chose », commence Clément Garin sur Twitter. Il poursuit en expliquant qu’il redoutait ce moment depuis des années. « J’ai pleuré pendant des années, seul dans ma chambre la nuit, craignant le rejet, le mépris, les insultes. La peur au ventre du #sortie forcée et forcée, de se retrouver au centre de toutes les attentions, redoutant pendant des jours la réaction de chacun « , poursuit le chroniqueur de TPMP. Comme il en témoigne, la famille de Clément Garin s’est réjouie de son annonce. « Ils étaient au courant mais n’ont rien dit. Ils ne voulaient pas me forcer à la leur révéler, soucieux que cela sorte tout seul et de moi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)


C’est sorti naturellement, sans panique ni tremblement. Ma grand-mère m’a pris dans ses bras, heureuse que je parle enfin, normalement, sans aucune honte », poursuit le jeune homme, « soulagé ». Suite à son annonce, qui a suscité de nombreux commentaires, Cyril Hanouna a réagi : « Je suis fier de toi, Clément ». Un joli message accompagné d’un émoticône en forme de cœur.