Cyril Hanouna animera une nouvelle émission à la rentrée !

cyril hanouna accident

Un nouveau défi attend Cyril Hanouna à la rentrée prochaine. En effet, l’animateur sera aux commandes d’une nouvelle émission à l’antenne.

Selon nos confrères du Parisien, Cyril Hanouna animera une nouvelle émission de divertissement dès la saison prochaine. En parallèle, le trublion du PAF a plusieurs projets en cours. Une chose est sûre : le planning va être chargé pour l’animateur de Touche pas à mon poste.

cyril hanouna accident

Un emploi du temps serré pour Cyril Hanouna

Cyril Hanouna a beaucoup de choses en tête pour la rentrée ! C’est ce qu’affirme Le Parisien. Selon le magazine, l’animateur vedette de C8 présentera une nouvelle émission sur le thème du… mariage !

En effet, le collègue de Benjamin Castaldi endossera le rôle de Cupidon pour aider l’un des deux membres d’un couple à faire sa demande en mariage. Le tournage de ce nouveau programme devrait débuter d’ici le mois de septembre. Quant à la diffusion, il faudra attendre la fin de l’année.

Avec Donne-moi ta main, Baba a beaucoup de travail, car il doit en même temps s’occuper de TPMP. Heureusement, il peut compter sur la présence de ses nombreux chroniqueurs pour donner vie à son fameux débat télévisé. D’ailleurs, les élections présidentielles devraient être mises à l’honneur dans le célèbre talk-show dès la rentrée.

cyril hanouna fortune

Une nouvelle saison marquée par plusieurs défis

Les fans de Touche pas à mon poste verront de grandes nouveautés pour la prochaine saison. En effet, une nouvelle rubrique intitulée “Les Flingueurs du PAF” sera intégrée à l’émission. Les intervenants seront Fabrice Di Vizio, Yann Moix et Eric Naulleau.

En parallèle, Cyril Hanouna sera à la tête de “Balance ton post”, en alternance avec Eric Naulleau une fois par semaine. Enfin, le mari d’Émilie travaille sur une autre émission politique où il recevra les candidats à la présidentielle.

cyril hanouna instagram

Un chroniqueur de TPMP fait son coming-out : Cyril Hanouna réagit sur Twitter

L’un des principaux chroniqueurs de l’émission “Touche pas à mon poste” vient de faire son coming-out sur Twitter. Une annonce qui a fait réagir le patron du talk-show, Cyril Hanouna.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)


L’équipe de “Touche pas à mon poste” a fait une pause le 11 juin dernier après une saison riche en rebondissements. Entre les nombreux débats enflammés, l’arrivée de stars internationales comme Jean-Claude Van Damme et l’absence remarquée de Jean-Michel Maire, le chroniqueur emblématique du talk-show, Cyril Hanouna et son équipe ont vécu une saison éprouvante. L’animateur phare de C8 profite donc de son été pour se remettre en selle ! Ses chroniqueurs, à l’instar de Valérie Benaim et Géraldine Maillet, profitent du peu de soleil qu’offre cet été pour se prélasser. Et à la surprise générale, l’une des chroniqueuses de “Touche pas à mon poste” a fait son coming out.

Il s’agit de… Clément Garin !

“A l’aube de mes 24 ans, soudain, un déclic s’est produit. Devant mes parents, grands-parents, frères, parler librement, naturellement de mon #homosexualité, sans aucun #comingout. Pour la banaliser, pour la normaliser. Ils ont su, m’ont donné du temps. En parler, puis passer à autre chose”, commence Clément Garin sur Twitter. Il poursuit en expliquant qu’il redoutait ce moment depuis des années. “J’ai pleuré pendant des années, seul dans ma chambre la nuit, craignant le rejet, le mépris, les insultes. La peur au ventre du #sortie forcée et forcée, de se retrouver au centre de toutes les attentions, redoutant pendant des jours la réaction de chacun “, poursuit le chroniqueur de TPMP. Comme il en témoigne, la famille de Clément Garin s’est réjouie de son annonce. “Ils étaient au courant mais n’ont rien dit. Ils ne voulaient pas me forcer à la leur révéler, soucieux que cela sorte tout seul et de moi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)


C’est sorti naturellement, sans panique ni tremblement. Ma grand-mère m’a pris dans ses bras, heureuse que je parle enfin, normalement, sans aucune honte”, poursuit le jeune homme, “soulagé”. Suite à son annonce, qui a suscité de nombreux commentaires, Cyril Hanouna a réagi : “Je suis fier de toi, Clément”. Un joli message accompagné d’un émoticône en forme de cœur.