Une terrible nouvelle concernant le cuisinier Cyril Lignac.

Cyril Lignac cuisinier ! Le succès de l’émission Tous en cuisine diffusée sur la chaine M6 ne fait pas plaisir à tout le monde.

C’est ce que le cuisinier Cyril Lignac a observé avec amusement sur les réseaux sociaux. Le célèbre cuisinier a partagé sur Instagram les mésaventures d’un homonyme.

cyril lignac cheveux

L’enfermement n’était pas synonyme de repos pour le cuisinier Cyril Lignac, bien au contraire. A la suite de l’annonce de cette mesure par le Président de la République, l’expert culinaire de M6 a proposé un nouveau programme pour aider les Français à sa manière.

cyril lignac

Depuis le mois de mars, le compagnon et cuisinier de route de Mercotte est à l’antenne du lundi au vendredi pour faire vivre deux recettes à des invités anonymes et célèbres : un repas salé et un dessert. La formule est très vite devenue populaire et de nombreuses célébrités se bousculent chaque jour pour tenter de relever le défi du chef de 42 ans.


” Certaines sont réservées une semaine à l’avance et d’autres seulement un jour à l’avance. Explique le producteur de Tous en cuisine, avant d’ajouter : “Certains n’ont pas tout le matériel.

patisserie cyril lignac

C’est le cas de Tomer Sisley et de sa femme, Ary Abittan, Jarry ou Artus. Certaines personnes préfèrent également ne pas sortir. Nous leur faisons donc livrer les aliments de la recette du cuisinier, en suivant évidemment tout le protocole sanitaire. »

restaurant cyril lignac

Un homonyme débordé par les nominations pour Tous en cuisine

Les téléspectateurs ont également eu un avant-goût de ce rendez-vous quotidien avec le cuisinier Cyril Lignac et Jérôme Anthony. Devant un tel succès, la chaîne a décidé de prolonger la diffusion de l’émission bien au-delà du déconfinement. Une bonne nouvelle, certes, pour les gourmets, mais pas pour un homonyme du célèbre chef-pâtissier.

cyril lignac patisserie

Dans son histoire Instagram, l’heureux fiancé partageait une publication relayée par le récit “tes voisins”. On y voit une boîte aux lettres portant le nom “Lignac”. L’étiquette a manifestement induit en erreur de nombreux habitants de la résidence puisque cet autre Lignac a écrit : “Je ne suis pas le cuisinier Cyril Lignac ! Veuillez cesser de soumettre vos candidatures pour le programme Tous en cuisine ! “La fête des voisins promet d’être épicée !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

C’est l’heure du goûter !! #instagood #love #clafoutis #cherry #letempsdescerises #home #gourmandcroquant #thanks @auderambour

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac) le

Tous en cuisine : faites le succulent riz cantonnais du cuisinier Cyril Lignac !

Liste des ingrédients (pour 4 personnes) :

● 300g de riz thaïlandais cuit et bien grainé
● 4 tranches de jambon blanc de 0,5 cm d’épaisseur coupées en cubes
● 100g de pois cuits à l’eau
● 1 petit oignon, pelé et haché
● 1 gousse d’ail, pelée et hachée
● 3 œufs
● 3 cuillères à soupe de sauce soja
● huile et poivre

Étape 1 : La cuisine

Dans la poêle chaude, versez un filet d’huile, commencez à faire cuire l’oignon et l’ail avec une légère coloration, puis relâchez sur le côté.

Étape 2 : préparation de l’omelette

Battez les œufs en omelette dans un bol, versez-les dans la poêle et commencez à les cuire comme des œufs brouillés.

Étape 3 : Mélange

Ajoutez le riz par-dessus et mélangez doucement, ajoutez les petits pois, mélangez à nouveau, versez la sauce soja et terminez avec les dés de jambon.

Étape 4 : Assaisonnement

Poivrez légèrement et servez dans un plat ou dans les assiettes.

Votre recette du soir est déjà prête monsieur le cuisinier ! Les recettes les plus simples peuvent aussi être les meilleures. Bon appétit et à demain pour une nouvelle recette.

recette cyril lignac m6