Cristina Cordula se fait dézinguer sur Twitter après ces propos.

Un programme présenté par Cristina Cordula est dédié aux “femmes rondes”. l’animatrice dans “Les reines du shopping” se fait dézinguer.

Cette semaine de compétition a débuté ce lundi 19 octobre 2020 dans “Les reines du shopping“. Comme elle l’avait déjà fait il y a quelques années, Cristina Cordula a décidé de consacrer les cinq prochains jours à la femme ronde et le thème de la semaine est, en fait, “Chic avec un morceau fluide”.

La possibilité pour cinq nouvelles candidates, à savoir Alexandra, Mélanie, Caterina, Vinnye et Fiona, de tenter de remporter le trophée “Reine du shopping”, ainsi qu’un chèque de 1000 euros pour les futures séances de shopping.

toujours très critiques, les internautes ont rapidement donné leur avis sur ce nouveau sujet, sur le choix des vêtements des candidats et sur les commentaires de Cristina Cordula. Débraillée après les commentaires sur ses cheveux il y a quelques mois, la célèbre styliste brésilienne est à nouveau au centre des attaques des médias sociaux après l’épisode diffusé le lundi 19 octobre.

Cristina Cordula jugée glossophobe sur Twitter

Les reines du shopping

Selon les utilisateurs d’Internet, certains conseils et commentaires de Cristina Cordula frôlent la grossièreté de la phobie : “Cristina donne des conseils… plus tard, si tu ne veux pas les suivre, ne le fais pas ! C’est idéal par rapport à la morphologie mais les gens mettent ce qu’ils veulent mais cela ne veut pas dire que ça leur va…”, “Quand vous avez des courbes, mettez de grandes choses “mais fermez votre bouche !

Habillez-vous comme vous voulez ! Soyez libre ! #grossophobie”, “Mais Cristina tout le monde s’habille comme il veut tant que la personne se sent bien dans sa peau” ou “Quand on a des courbes on ne met pas de décolleté… elle m’agace cette #cristinacordula c’est pourquoi je vois plus de ce genre de spectacle qui fait plus que juger par les regards… * Les rouleaux s’habillent comme ils veulent ! * #grossophobie” est l’un des messages réactionnaires sur Twitter

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ça bosse dur !!! 🤯🤩 . #formation #agence #conseilenimage #entrepreneur #entrepreneurlife #cristinacordula

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula) le

Cristina Cordula a perdu la tête : ces phrases sur les cheveux qu’elle a osé dire… et cela n’arrive pas du tout !

Tous les jours sur M6, Cristina Cordula apporte sa vision de la mode et de la beauté dans l’émission “Les Reines du shopping”. L’ancienne styliste brésilienne a le devoir de juger les participants par leur choix de vêtements en fonction du thème qu’ils ont choisi… mais elle s’autorise aussi quelques critiques sur l’apparence personnelle et la routine de beauté.

La belle brune était donc au rendez-vous pour un nouveau numéro comme toujours diffusé sur M6. Si la semaine dernière, Cristina Cordula a été offensée par les étonnantes méthodes de maquillage d’une jeune candidate, cette fois-ci elle a été surprise de voir qu’une participante “gardait” ses cheveux sous les bras.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Il ne reste plus que 2 places pour l’initiation au conseil en image que j’anime !!! 🤩⁠ . ⁠ Si vous avez toujours voulu apprendre les bases du conseil en image, voici votre chance de l’apprendre avec moi les 17 & 18 Novembre à Paris ! 📍⁠ . ⁠ On abordera : la morphologie, les bases de la mise en beauté, l’harmonie des couleurs, le style vestimentaire… Bref… je vais vous transmettre mes techniques et ma vision du métier ! 🙌⁠ .⁠ Et cerise sur le gâteau vous pouvez vous faire financer par votre CPF. ✍️⁠ .⁠ Toutes les infos sont dans le lien de ma bio 👆⁠ .⁠ .⁠ . ⁠ . ⁠ . ⁠ #cristinacordula #formation #cpf #conseilenimage #relooking

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula) le

En effet, c’est au tour de Catherine, une actrice de 42 ans, d’entrer dans la course. Comme le veut la tradition, juste avant de se lancer dans son aventure de shopping, la jeune femme a présenté à ses concurrents et aux spectateurs sa tenue préférée de sa garde-robe personnelle : une robe en denim serrée avec des bottes noires.

En descendant la passerelle, Catherine a découvert ses aisselles non épilées…. et Cristina Cordula a failli tomber de sa chaise ! Pour l’expert en mode et beauté, cette absence d’épilation est inacceptable : “Les bras poilus ne sont plus à la mode. C’était peut-être dans les années 70 ou 1800, mais aujourd’hui, il faut s’épiler les bras”, dit-il, avant d’ajouter : “C’est une fausse mode, pas une esthétique, wow ! pollution visuelle ! ».

mariage cristina cordula

Cristina Cordula fortement contestée sur la toile

Même si les téléspectateurs approuvent souvent fortement les critiques de Cristina Cordula, il y a des raisons de croire que cette fois-ci, ses propos sur les cheveux des femmes n’ont pas du tout été validés.

Cristina Cordula

Dans Les reines du shopping, on voit ENFIN, une femme qui laisse ses poils sous les aisselles et Christina, la styliste de mon Q, qui dit qu’il faut les “enlever” ? ??? Mais vous êtes en difficulté ? ???? “Christina Cordula et les candidats se battent sous les bras d’un autre candidat, réveillez-vous, c’est l’année 2020”, “A la mode ou pas, nous sommes libres de faire ce que nous voulons avec notre corps !

“A la mode ou pas, nous sommes libres de faire ce que nous voulons avec notre corps ! “J’entends Cristina Cordula s’embarrasser de sa pilosité corporelle alors qu’elle ne peut même pas se miner”, peut-on lire dans la réaction de Cristina Cordula sur Twitter.