Cristina Cordula sans maquillage, elle est juste méconnaissable.

Cristina Cordula (55 ans) a partagé à sa communauté Instagram une photo d’elle en mode naturel en direct de son petit coin de paradis.

En vacances au Cap Ferret, Cristina Cordula partage une photo d’elle sans maquillage sur Instagram. Cette photo de la reine du style M6 a provoqué de nombreuses réactions de la part des internautes.

age cristina cordula

Au terme de quelques semaines difficiles au cours desquelles chaque hôte devait faire des efforts particuliers pour offrir aux téléspectateurs leurs programmes favoris, Cristina Cordula a pu s’offrir des vacances méritées sous le ciel d’été du Cap Ferret.

cordula

“SOUBLAÏME” SANS MAQUILLAGE

Dans la photo qu’elle partage sur son compte Instagram, Cristina Cordula apparaît sans aucune touche de maquillage. Elle est sur un bateau au milieu d’une mer turquoise et ensoleillée, ce qui suffit après ces derniers mois difficiles et épuisants. En guise de légende à son cliché, la styliste de M6 a écrit :

cristina cordula age

” Dans mon élément, la mer. ” L’animatrice de “Shopping Queens” ne s’est pas maquillée pour la première fois. Il faut dire que même sans ces produits pour le visage, elle est ” magnifique “. Elle montre parfaitement que l’excès de maquillage est inutile. D’ailleurs, c’est un point sur lequel elle insiste fréquemment lors de ses émissions.

cristina cordula jeune

LA RÉACTION DES FANS

La photographie de Cristina Cordula a éveillé l’intérêt de nombreux internautes. La plupart d’entre eux l’ont commentée sous le charme avec des compliments à la jolie brésilienne. Entre autres commentaires, nous pouvons lire : “Magnifique même sans maquillage”, “Très belle même au naturel”, “Tu es adorable”, “Très belle femme au naturel, j’adore” ou “Naturellement belle !!”. En haut … belle et douce fête”.

cristina cordula mariage

LE MARIAGE EN JAUNE AVEC FREDERIC CASSIN

Les téléspectateurs de M6 connaissent bien le nom de Cristina Cordula. Elle a su se faire un nom grâce à ses défilés de mode sur la chaîne, notamment “Les reines du shopping”. L’animatrice de 55 ans épouse Frédéric Cassin en 2017. Découvrez les détails de leur mariage.

Cristina Cordula, mère “protectrice” : Qui est son fils Enzo ?

La suite ========>