Laeticia Hallyday : elle pousse un coup de gueule magistrale.

Le coup de gueule de la veuve de Johnny Hallyday ne passe pas inaperçu, la raison dévoilée en détail dans l’article, elle s’emporte.

Le coup de gueule mondial ! En quelques heures, une forte opposition exprimée par un Noir américain de 46 ans a été enregistrée hier, mardi 26 mai, et a fait le tour du web, suscitant l’indignation de dizaines de milliers de personnes à travers le monde, dont de très nombreuses stars.

famille George Floyd

Les manifestations ont eu lieu dans la ville de Minneapolis, dans l’État du Minnesota.

La séquence de 10 minutes a été enregistrée par un passant et retransmise en direct sur le réseau communautaire Facebook avec beaucoup de coup de gueule au passage.

Dans ces séquences macabres, on peut voir un homme plaqué au sol, les mains dans le dos, très vraisemblablement menotté.

Coup de gueule ! Cet homme n’était pas encore une menace, sur les clichés, on peut clairement voir qu’un agent de police a un genou sur la tête qui lui bloque la respiration.

Un deuxième policier tente de dissiper la foule. George Floyd tente, d’une manière ou d’une autre, de dire qu’il ne peut pas bien respirer… Et il décède quelques instants plus tard.

Laeticia Hallyday

La situation a suscité une vive indignation internationale et un coup de gueule de la part des vedettes et stars du monde entier qui se sont mobilisées sur les réseaux de communication sociale.

Madonna diffuse la vidéo des incidents, intitulée : “Regarder ce policier asphyxier George Floyd. Il faut que ça cesse !

Jusqu’à ce que nous parvenions à combattre le racisme aux États-Unis. Nul ne devrait être autorisé à utiliser une arme.

George Floyd

En particulier les officiers de police. Que Dieu protège George Floyd. Je suis tellement désolé pour sa famille.

Alyssa Milano pousse aussi un énorme coup de gueule et a demandé la condamnation de la police : Combien de vies humaines américaines doivent être perdues avant que nous prenions conscience de la gravité de la question ?

coup de gueule

Je ne saurai peut-être jamais, ni ne comprendrai, ni ne vivrai ce que traversent les gens de couleur, mais je suis avec vous. Je vous comprends.

Je fais partie du conflit, mon coup de gueule. Alors que Laeticia Hallyday partage une photo de George Floyd avec un autre message tout aussi poignant que nous vous laissons découvrir ci dessous, voir la photo.