A 4 mois, son bébé meurt après avoir été laissé deux semaines avec sa couche.

Couche : Lorsque l’infirmier répond à l’appel de Zachary Koen, 29 ans, il ne sait pas encore l’horreur qu’il s’apprête à découvrir.

À l’autre bout du fil, le père de famille annonce « sans émotion » la mort de son bébé de quatre mois.

policier

C’est Toni Friedrich, secouriste, qui est le premier à se rendre au domicile de la famille Koehn situé à Alta Vista dans l’Iowa aux Etats-Unis. Lorsqu’il découvre le petit Sterling dans son berceau, la scène est tout simplement terrifiante. « Ses yeux étaient ouverts et son regard était vide », explique-t-il au procès de Zachary et comme le rapporte le Mirror. Et lorsqu’il soulève la couverture, ce sont des dizaines de mouches qui s’envolent du cadavre.

4 mois

Des asticots grouillaient dans sa couche, ses vêtements… et sous sa peau

En réalité, comme le rapportent les experts après avoir examiné le corps de l’enfant, le bébé de quatre mois aurait gardé la même couche pendant « 9 à 14 jours » et a été laissé dans son berceau dans une pièce « chaude et boueuse ». Et lorsque son père a appelé les secours, il était déjà trop tard…

pas de mots

Car la couche sale a permis le développement d’un érythème fessier qui a rongé sa peau, permettant à la bactérie E. Coli, présente dans la couche, d’infecter le sang de Sterling.

La suite ===>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.