Emiliano Sala : Un des corps retrouvé dans l’épave de l’avion (vidéo).

Le bureau britannique des accidents aériens l’a annoncé, un corps a été retrouvé dans l’épave de l’avion qui transportait le footballeur Emiliano Sala.

Des images vidéo ont permis de repérer un corps dans l’épave de l’avion transportant le footballeur italo-argentin Emiliano Sala et le pilote britannique David Ibbotson qui s’est abîmé dans la Manche, a annoncé lundi le Bureau d’enquête britannique sur les accidents aériens (AAIB).

L’appareil qui transportait le footballeur a été retrouvé dimanche, alors que les recherches à titre privé venaient de reprendre. La famille avait pu mandater une équipe et un navire équipé de sonars pour couvrir la zone au nord de l’île de Guernesey, grâce à des dons issus d’une cagnotte en ligne.

Emiliano Sala

“L’épave de l’avion transportant Emiliano Sala et le pilote David Ibbotson a été localisé. L’avion a été repéré tôt dans la journée par mon équipe, à bord du Morven”, a déclaré David Mearns, océanographe et dirigeant de la société Blues Water Recoveries, qui coordonnait les recherches.

Un navire britannique s’est rendu sur place pour identifier formellement l’avion, accompagné d’un véhicule sous-marin télécommandé qui a permis de filmer la carcasse de l’appareil.

La suite avec la vidéo de l’épave ===>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.