Corinne Masiero méprise ses fans ! la vérité éclate.

Corinne Masiero est actuellement à l’affiche de Effacer l’historique au cinéma, et de Capitaine Marleau, toujours sur France 3.

Après des débuts tardifs dans le métier, une longue chute dans l’alcool, la dro.gue et la pro.sti.tution, Corinne Masiero est aujourd’hui une nécessité. Elle a commencé à l’âge de 28 ans

Cette semaine, l’actrice Corinne Masiero, qui est devenue une star du cinéma, de la télévision et du théâtre, raconte comment elle approche de la célébrité.

Parlant de son passé, l’actrice de 56 ans explique cette semaine dans les colonnes du Journal de France : J’ai fait beaucoup de choses stupides, petites, moyennes et grandes.

Je n’avais pas trouvé le moyen d’exprimer ce qui me choquait, cela me dégoûtait. Elle a trouvé son salut par hasard, en jouant.

corinne masiero capitaine marleau

Corinne Masiero se souvient : Et à 28 ans, j’ai découvert le théâtre. J’étais debout dans mon coin et le metteur en scène m’a mise sur scène avec les autres pour improviser des gestes.

Dès que j’ai traversé la scène, j’ai compris que c’était ma maison : plus de descente ! Il a disparu. J’avais un de ces bols.

Depuis lors, elle est heureuse d’être exactement là où elle doit être. Quant à son rôle de capitaine dans Chapka, Corinne Masiero déclare : Tout d’abord, je dois dire que j’adore jouer ce personnage.

corinne masiero enceinte

J’aime les gens avec qui je travaille, ajoute-t-elle.

Corinne Masiero regrette toutefois certains des inconvénients de son travail. Tout d’abord, elle insiste pour tenir sa parole, elle est à moi et elle n’engage que moi.

Corinne Masiero : Puis elle admet également : La célébrité est un gros problème pour moi. Et elle dit à juste titre : Je comprends que lorsque vous voyez un acteur que vous aimez, vous voulez lui dire.

corinne masiero et son compagnon nicolas

Tant qu’il reste dans le cadre de festivals ou de projections, c’est toujours avec grand plaisir.

Elle ne veut pas être dérangée par les fans !

Mais elle met en garde les fans trop intrusifs : Mais quand on traverse une période personnelle qui n’est pas amusante, c’est un peu plus compliqué.

corinne masiero et son mari

Et pour conclure, plus chaleureux : Mais bon, je vais dire que ce sont les problèmes des riches ! Vous avez été prévenu.

Avec lui, j’ai perdu je ne sais combien de kilos … Corinne Masiero se donne comme peu de fois dans sa vie amoureuse !

La suite ========>