Contrarié, Eric (Les 12 coups de midi) ne peut profiter de ses gains.

Aujourd’hui second plus grand maître du midi, Eric a plus de 850 000 euros de cash et de prix dans son jackpot, mais …

Aujourd’hui second plus grand maître du midi, Eric a plus de 850 000 euros de cash et de prix dans son jackpot, mais va t’il en profiter …

Même s’il n’a pas encore vaincu Christian Quesada, Eric, le père de famille ne saurait tarder à atteindre son objectif et en profiter.

Hier, samedi 30 mai, Eric a évoqué quelque chose qui l’a contrarié.

Ses gains incluent de l’argent, évidemment, mais aussi des voitures, des objets de haute technologie et des voyages.

Les gagnants des 12 coups de midi animé par Jean-Luc Reichmann reçoivent toujours la totalité de leurs récompenses après la diffusion de l’émission, mais pour Eric, c’est tout autre chose, il veut en profiter au maximum.

les 12 coups de midi eric

En effet, l’épidémie de coronavirus (covid 19) l’a privé de tout ce qu’il a remporté en découvrant des étoiles mystérieuses, l’empêchant ainsi d’en profiter.

“J’ai énormément de chance, mais tout de même : pour une fois que je pouvais embarquer dans un avion et faire un voyage, c’est raté, je ne peux pas bien en profiter !”, s’est lamenté le candidat Eric auprès de Jean-Luc Reichmann, le célèbre animateur des 12 coups de midi.

Il a même ajouté : “J’ai remporté un voyage en Italie, il sera repoussé ; j’ai gagné un voyage en Irlande, il sera retardé…

Et puis j’ai obtenu des tickets pour un concert mais tout est annulé, je suis dans l’incapacité de profiter de mes cadeaux”, décidément, Eric n’a pas de chance !

profite bien

Confiné en région parisienne pendant de nombreuses semaines pour des sessions de tournage, Eric était dans l’incapacité de rejoindre sa famille en Bretagne.

Ennuyé, il conclue : “Et j’ai également remporté une année de cinéma gratuit, mais les cinémas sont toujours fermés, c’est très frustrant de ne pas pouvoir en profiter !”

Jean-Luc Reichmann, amusé, lui a rétorqué : “Bientôt il va nous réclamer le remboursement de ses billets, vous verrez ! »

Eric ne désire plus quitter sa maison.

Eric a reçu l’autorisation de venir seul à Paris car entre sa Bretagne natal et la capitale française, il y a nettement plus de 100 km.

eric 12 coups de midi

Et il n’est pas prévu qu’il parte pour un week-end seulement.

La société de production TF1 lui a réservé un appartement près du studio de tournage.

Eric évoque également sa vie parisienne mais il ne s’y habitue pas vraiment…

“Je suis bloqué à Paris pour toute la session de tournage qui ne durera pas plus de 3 semaines.

“Ce conditions de vie sont très spécifiques, je ne peux pas profiter de la présence de ma fille…

Mais il n’y a aucune chance que je puisse perdre !” a ajouté Eric.

Eric, le père de famille l’admet aussi : “Depuis des années, ma fille aînée me voyait répondre correctement aux questions des jeux télévisés.

Et elle a toujours insisté pour que je tente ma chance.

Ainsi, il y a eu des sélections à Lorient pour les 12 coups de midi.

J’en ai profité et je m’y suis rendu dans la plus grande discrétion.

Ce fut la première fois que j’ai osé faire le grand plongeon”.