Jean-Pierre Pernaut : ses confrères le dézinguent violemment.

Jean-Pierre Pernaut paraît être un homme plutôt détendu. Cependant, selon l’un de ses confrères, la vérité est tout autre.

Le quotidien l’Express a publié il y a peu de temps un portrait détaillé de Jean-Pierre Pernaut décrivant sa véritable identité, ses confrères parlent de lui. Et parmi les multiples révélations à son sujet, celle sur son côté colérique interpelle tout le monde.

Si Jean-Pierre Pernaut se révèle tranquille selon ses confrères et attentif lors du journal télévisé en direct du 13 heures, hors caméra, il semblerait que le présentateur soit immédiatement bien moins pacifique.

Voir cette publication sur Instagram

 

Merci à tous !

Une publication partagée par Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp) le

Pour ce portrait, nos confrères sont allés à la rencontre de certains collègue de Jean-Pierre Pernaut, admettant les colères de ce dernier. “Il est capable de tout détruire et de retourner à son pupitre avec les ordinateurs dessus”, un autre a avoué précédemment qu’il “se mets parfois très en colère“, le décrivant même comme une vraie “tête de mule”.

jean pierre pernaud s

Il faut également dire que le Journal de 13h sur TF1 a une réputation à conserver auprès des Français, et que quelquefois la pression peut augmenter un peu plus que prévu … “Je veux toujours que le journal soit irréprochable. Il n’y a pas de colère froide chez moi. ” avait défendu le présentateur après la publication de son portrait de la part de ses confrères.

Le côté perfectionniste qui travaille dur n’est plus un mystère pour quiconque. Jean-Pierre Pernaut est très ambitieux, tout le monde le sait …

jean pierre pernaud femme

Que ce soit vis-à-vis des gens et de ses confrères ou de lui-même, rien n’est jamais parfait pour une émission en direct, surtout sur TF1. Une fois le journal télévisé à l’antenne, le présentateur de TF1 ne s’arrête pas là. “Il regarde souvent son journal télévisé l’après-midi pour le passer au crible”, confie Eric Freslon, l’un des réalisateurs.

confrères

Son côté très présent et pas si tranquille est d’ailleurs perceptible depuis le confinement puisque, confiné à son domicile, il présente le journal quotidiennement et n’hésite pas à dire ce qu’il pense des communiqués du gouvernement.