Sylvie Vartan révèle ce qui l’a le plus blessée dans le comportement de Laeticia et “C’est assez violent”.

Révélation : Il y a une chose en particulier dans le comportement de Laeticia Hallyday qui blesse particulièrement Sylvie Vartan.

Alors qu’elle faisait la promotion de son album hommage à Johnny Hallyday intitulé “Avec toi”, Sylvie Vartan a participé à l’émission “C à Vous”. L’occasion pour la mère de David Hallyday de revenir sur la situation actuelle.

clan hallyday

Difficile de ne pas parler de Johnny pour Sylvie Vartan puisque cet album dont elle est venue faire la promotion lui est principalement dédié. Et bien que Laeticia aimerait que les gens l’oublie, elle a été la première femme du légendaire rockeur et l’un de ses plus grands amours.

Laeticia

Elle aussi, tout comme Nathalie Baye, a beaucoup souffert du décès du Taulier qui a été emporté par un cancer du poumon il y a plus d’un an maintenant. Une blessure que le temps ne semble pas refermer: “Avec le temps qui passe, le vide et le manque se font plus grands. J’ai du mal à réaliser qu’il soit parti” a-t-elle ainsi déclaré.

blessée

Si elle a du mal à tourner la page, c’est en partie à cause de la guerre qui déchire actuellement la famille Hallyday. La bataille juridique autour de l’héritage laissé derrière lui par Johnny fait rage et c’est aussi en grande partie une guerre médiatique car chaque clan essaye de mettre l’opinion publique de son côté.

La suite===>