Tombe Johnny Hallyday, la malaise enfle, suite à un cliché de Laura Smet.

Tombe Johnny Hallyday, la malaise enfle, suite à un cliché de Laura Smet.

Le cliché de Laura Smet qui crée le malaise concernant le lieu de culte de notre jojo national “Johnny Hallyday”, tous les détails …

L’énième malaise ! Certains n’ont toujours pas digéré que le rockeur repose pour l’éternité sur l’île de Saint-Barth

Laura Smet

Reprise des hostilités. Ce lundi 3 juin, Laura Smet a ému les fans de Johnny Hallyday, en postant un cliché de Saint-Tropez, cité longtemps habitée par son père.

Laeticia Hallyday

Une simple peinture à l’huile. Quelques mots « à bientôt » ponctués d’un coeur… Et les fans de Johnny ont laissé éclater leur colère. Laura Smet ne s’imaginait sans doute pas raviver les rancoeurs, en postant un tableau représentant le légendaire clocher de Saint-Tropez, ce lundi 3 juin.

Laura

Rien qui ne fasse explicitement référence au verdict du Tribunal de Grande Instance de Nanterre, qui l’a reconnue, au même titre que son frère aîné, David, et ses petites soeurs, Jade et Joy, héritière de la succession Hallyday, au grand dam de Laeticia.

Laeticia Hallyday

Et pourtant, rangés derrière la fille de leur idole, certains admirateurs de Johnny ont cru y voir une allusion au lieu de sépulture du rockeur, enterré au cimetière de Lorient, à Saint-Barth.

La suite avec ce malaise crée par Laura Smet =============>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.