Claude Koh-Lanta dévoile son nouveau record en direct.

Vous étiez 3,5 millions à suivre Fort Boyard sur France 2 pour voir le record de notre champion Claude Koh-Lanta, les révélations.

Cette semaine, le spectacle d’aventures filmé au large de La Rochelle mettait en scène une célébrité de la télévision, dont tout le monde attendait de découvrir les exploits et 1 record !

koh lanta hotels

Et Claude Mr record, le candidat emblématique de “Koh-Lanta” sur TF1, n’a pas déçu.

Il a gagné un événement qui n’avait pas connu de succès depuis 2016.

salaire

Faisant équipe avec le comédien Booder, le chanteur Tom Leeb et Miss France, Clémence Botino, il a voulu participer à tous les événements pour battre un record.

Koh-Lanta 2020

Dès le début, le malheureux finaliste de “Koh-Lanta” a dit à ses fans : “Vous me connaissez, je suis un collectionneur de totems, aujourd’hui je viens pour collectionner des clés”. Et il n’a pas déçu … top record

A part son face à face avec Little Boo, qui a remporté le défi de faire 50 crunchs, Claude a tout gagné.

émission

Et même un test qui n’avait pas été réussi depuis 2016 : le test du rayon de jet d’eau, qui consiste à marcher sur une poutre tendue sur l’océan, percée de trous laissant passer de puissants jets d’eau, afin de récupérer un code.

Il fut blessé à deux reprises, ce qui obligea un médecin à intervenir …

Claude Koh-Lanta 2020

Ces efforts n’ont pas été sans conséquences, un record au final …

Effectivement, l’aventurier a été blessé à plusieurs reprises pendant le tournage, obligeant un médecin à intervenir, alors que la production n’a rien montré à ce sujet à l’antenne.

Dans les colonnes de Télé Loisirs, on apprend qu’il s’est “déboité le doigt” et “arraché le côté du mollet”, comme le rapportent ses camarades.

Claude

Il a poursuivi comme si de rien n’était”, explique Clémence Botino, qui hallucine : “Nous avons tous été choqués.

C’est un Claude fort. C’est un surhomme. Il pousse son corps jusqu’à ses limites. Il se transcende complètement. Il ne ressent plus la douleur.

Il est concentré sur son but. C’est impressionnant quand on le voit en vrai. Psychologiquement, il a atteint un niveau de concentration assez incroyable. C’est vraiment un aventurier”.

Claude Dartois : Après Koh Lanta, il se prépare pour “Danse avec les stars”.

La suite ========>