Claude Koh-Lanta 2020 révèle son incroyable salaire dans la vie.

Claude Koh-Lanta 2020 a parlé de sa vie professionnel avant de devenir chauffeur de maître et de multiplier son salaire par 12.

La précédente saison de Koh-Lanta a été ainsi marquée par le retour de cinq anciens participants à l’aventure : Moussa, Sara, Teheiura, Jessica et Claude Koh-Lanta.

Mais c’est ce dernier qui a bien fait de conquérir le cœur des téléspectateurs réunis devant la télévision tous les vendredis, surtout pendant la période de confinement.

Claude Koh-Lanta 2020

Grâce à une série de victoires et de coups de maître tout au long du programme, le quadragénaire Claude Koh-Lanta a rejoint la finale (la troisième fois après 2010 et 2012) pour le plus grand plaisir des internautes.

Mais comme il est d’usage de le dire, jamais deux sans trois, le jeune père a manqué son coup en tombant dans la post-épreuve gagnée par Naoil, qui a ensuite été couronné champion contre Inès.

Claude

Claude Koh-Lanta : “J’ai vu les messages de soutien, tout cela doit être une victoire.

Nous ne sommes pas venus à Koh-Lanta pour cela, mais les gens m’ont appuyé et c’est une satisfaction.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Family time ❤️ #famille #bonheur #life #team #love #instamoment #amoureux #discover #mood

Une publication partagée par Claude Dartois (@claude_kohlanta) le

Et bien sûr je les salue, c’est une grande victoire qui vaut peut-être plus de 100.000 euros”, a affirmé Claude Koh-Lanta qui est prêt à rejoindre Koh-Lanta pour la quatrième fois dans une interview avec TF1.

Dans une interview avec Voici, le maître chauffeur a parlé de sa vie professionnelle avant de faire le travail qu’il fait aujourd’hui.

Dans sa jeunesse, Claude Koh-Lanta a suivi une école hôtelière avant de se réorienter vers la formation pour rejoindre l’armée de l’air.

“Je voulais être un commandant de parachutistes, un sauteur opérationnel, sauter de 8 000 mètres avec un masque à oxygène”, a-t-il déclaré avant de poursuivre dans la restauration.

Un choix qui lui offrira une grande opportunité. “Par hasard, certains clients d’un restaurant où je travaillais m’ont demandé de devenir chauffeur pour des personnalités étrangères”, se rappelle-t-il.

“En deux semaines, j’ai gagné mon salaire de six mois dans la restauration”, a déclaré le jeune père. Un chiffre d’affaires multiplié par… douze !

Claude Dartois (Koh Lanta) : L’aventurier est-il devenu un influenceur ? Il dit tout !

La suite ========>