Claude Dartois (Koh-Lanta 2020) : ses touchantes confidences.

L’inoubliable Claude Dartois candidat de la saison 2020 de Koh-Lanta a vaillamment affronté toutes les épreuves, les détails révélés.

La victoire de cette nouvelle édition a échappé à Claude Dartois, la plus belle des aventures vivant chez lui, entouré de sa famille.

Claude Dartois partage la vie de la Virginie depuis 2010, parents de deux enfants. Le malheureux finaliste est l’heureux père d’Andréa, cinq ans, et de Marceau, né en janvier dernier.

“La paternité m’a rendu plus responsable, et l’expérience de la vie m’a fait mûrir. Aujourd’hui, Claude Dartois est plus sage”, a déclaré le candidat dans le numéro de Gala actuellement disponible en kiosque.

“Je veux donner l’exemple à mon fils Andrea.

Koh-Lanta 2020

Je n’aurais jamais pensé que j’aimerais autant quelqu’un. Il me manque.

e fais des choses pour moi, mais je les fais beaucoup plus pour lui. Il doit apprendre que si l’on veut des choses, il faut se donner les moyens, il faut être persévérant, travailleur et courageux”, a déclaré Claude Dartois.

salaire

La fondation de sa famille lui a permis d’aller de l’avant après le traumatisme de son enfance. Le jeune homme a perdu sa mère à cause de la maladie alors qu’il n’avait que 33 ans.

Claude Dartois : “Ma mère a eu un cancer, elle est morte très jeune. J’avais neuf ans et elle en avait 33.

Koh-Lanta 2020

Notre vie a changé. J’ai grandi avec mon père ; ma tante nous a aussi élevés. Ma soeur est partie un moment, nous étions séparés”, confie Claude Dartois dans le podcast Oufff.

Une grossesse surprise

C’est sur le plateau de cette édition 2020 qu’il a su qu’il allait devenir père pour la deuxième fois. “J’ai découvert la nouvelle en dehors de l’antenne, elle n’a pas été diffusée”, a expliqué la Team Duga sur le plateau de tournage de RMC le 9 juin.

Ils m’ont dit : “Claude Dartois, tu as été convoqué chez le médecin”. C’est exactement le but, vous ne voulez pas voir le médecin là-bas, parce que vous savez que c’est lui qui peut vous arrêter”.

Une fois sur place, le candidat a découvert un e-mail de sa femme. “Je tombe en larmes, bien sûr. Sentir que vous allez être père à l’autre bout du monde sera un moment mémorable”. Un souvenir pour toujours.

Claude Dartois (Koh-Lanta) chambre Estelle Denis après sa proposition

La suite ========>