Claude Dartois dévoile son torse sans vêtements : son corps musclé enflamme la Toile

claude dartois chauffeur de maitre

Claude Dartois a partagé une photo de ses vacances sur l’île de beauté dans laquelle il dévoile son torse. Incroyable, on vous montre !

Alors que Claude Dartois fera bientôt son retour sur TF1, le célèbre candidat de Koh-Lanta profite de la saison estivale pour se reposer. Après avoir été repéré sur l’île d’Oléron, le beau brun prend la pose depuis la Corse. Sur l’île de beauté, l’éternel dauphin du jeu d’aventure affiche un visage totalement resplendissant ainsi qu’un corps parfaitement sculpté. Une publication qui n’a pas manqué de susciter un grand nombre de réactions comme vous le montre immédiatement Merci Maman.

claude dartois chauffeur de maitre

Claude Dartois (Koh-Lanta) : en mode beau gosse ! Sans le haut !

Parmi toutes les figures emblématiques de Koh-Lanta, Claude Dartois occupe une place de choix dans la longue liste des candidats qui auront marqué à jamais les téléspectateurs. En effet, le jeune homme a particulièrement brillé lors de ses trois participations sans pour autant avoir remporté le concours. Cependant, il semblerait que le beau brun ait une nouvelle occasion de démontrer ses capacités. Dans quelques semaines, il réapparaîtra en effet à l’écran pour tenter une nouvelle fois sa chance et peut-être remporter son premier trophée.


En juin dernier, TF1 annonçait la grande nouvelle. Pour l’occasion, la production a décidé de réunir certains des participants les plus marquants de ces dernières années. Koh-Lanta All Star accueillera Clémence Castel, Jade Handi, Christelle Gauzet, Hugo Lartiche, Laurent Maistret, Alexandra Pornet, Teheuira, Freddy Boucher, Sam et bien sûr Claude Dartois. Pendant plusieurs jours, les candidats vont affronter les fameuses épreuves de l’émission, au milieu d’un environnement loin d’être toujours accueillant et qui leur causera une fois de plus de nombreuses difficultés. Un retour qui devrait ravir les très heureux téléspectateurs de cette édition spéciale.

claude dartois

20 ans déjà

En effet, si Denis Brogniart et ses équipes ont décidé de réunir un groupe aussi important cette année, il s’agit bien d’une occasion spéciale. Par ailleurs, la productrice Alexia Laroche-Joubert avait déjà promis en avril dernier sur Europe 1 que cette saison serait pleine de rebondissements : “Ce que je peux vous dire, c’est que pour fêter les 20 ans, on va tout faire et il va y avoir le meilleur du meilleur”. Visiblement, toutes les promesses ont été tenues au vu de l’incroyable casting. Parmi tous ces candidats, l’un d’entre eux sera particulièrement attendu. Il s’agit bien sûr de Claude Dartois, figure emblématique du programme !


Mais avant de faire sa réapparition à l’écran, le maître chauffeur de profession a décidé de prendre quelques jours de repos. En effet, le père de Marceau et Andréa a posé ses valises sur l’île de Beauté pour s’accorder quelques moments de détente. Il a également profité de ce séjour pour entretenir sa forme olympique et ses muscles saillants en faisant quelques longueurs de piscine. Dans son maillot de bain, le beau brun n’hésite pas à prendre la pose sur son compte Instagram, pour le plus grand plaisir de sa communauté. Cette photo n’a vraiment pas manqué de déclencher un nombre incroyable de réactions avec plus de 40 000 likes pour cette publication. C’est la première fois qu’une personne a pu voir la photo d’un enfant dans un studio photographique… et c’est un excellent moyen de voir ce qui se passe dans le monde.

Claude Dartois

Bien “gaulé” !

Suite à cette photo publiée sur son compte Instagram, Claude Dartois a en effet pu compter sur un grand nombre de followers pour le féliciter. Parmi eux, Laurent Maistret, autre célèbre candidat de Koh-Lanta n’a pas manqué de saluer sa performance : “Il se met bien Euhhhh la clauuwwdeee ! Kiff bien”. Mais visiblement, il n’était pas le seul à se réjouir de trouver Claude Dartois parfaitement affûté. En effet, de nombreux internautes semblaient également admirer la silhouette du jeune homme. Cette publication a en tout cas suscité de nombreuses réactions positives, comme c’est régulièrement le cas avec Claude Dartois.


Visiblement, Claude Dartois n’a laissé personne indifférent : “Magnifique”, “Le meilleur des meilleurs”, “Il n’y a pas d’autre bg comme ça”, “On adore”, “Le patron”, “Quel homme”. Des avis qui semblent, en tout cas, unanimes sur l’état impeccable du grand champion de Koh-Lanta. Certains espèrent même le voir triompher cette année après trois tentatives infructueuses. Mais pour le savoir, il faudra attendre encore un peu. En effet, jusqu’à présent, aucune information précise n’a filtré sur le tournage de l’émission et encore moins sur le résultat final. Mais il y a fort à parier que Claude Dartois aura une fois de plus brillé et permis à ses fans d’admirer son travail.