Clara Morgane : son énorme coup de gueule contre ses détracteurs.

Être l’une des favorites de la nouvelle saison de “Danse avec les stars” n’empêche pas Clara Morgane d’être la cible de critiques.

La meneuse de revue a poussé un coup de gueule contre ses détracteurs sur son compte Instagram sans dire exactement qui elle visait. «Je dois puiser en moi pour vous expliquer, me raconter pour la millième fois. Alors je choisis des mots différents pour que le message passe mais à quoi bon ? Je ne veux pas me faire aimer de tous, je ne veux pas être un porte drapeau que je ne reconnais même pas. Je m’applique simplement à être libre», a fait savoir la personnalité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

« Aujourd’hui c’est journée INTERVIEW pour @dals_tf1 @dals_tf1 ! Je dois puiser en moi pour vous expliquer, me raconter pour la millième fois. Alors je choisis des mots différents pour que le message passe mais à quoi bon ? Je ne veux pas me faire aimer de tous, je ne veux pas être un porte drapeau que je ne reconnais même pas. Je m’applique simplement à être libre. Je voudrais juste vous dire que la méchanceté gratuite ne sert à rien ni personne. Elle ne vous aidera pas à vous sentir mieux. Vous savez, je ne suis pas fragile. Je m’attends quotidiennement à toutes sortes de lourdeurs. Finalement mon message est simple … Il n’y a que la bienveillance qui apaise. Je vous souhaite le meilleur. RDV samedi soir pour une danse contemporaine. » Clara

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le

Dans la suite de son message elle dénonce la «méchanceté gratuite» de certains. «Elle ne vous aidera pas à vous sentir mieux. Vous savez, je ne suis pas fragile. Je m’attends quotidiennement à toutes sortes de lourdeurs. Finalement mon message est simple … Il n’y a que la bienveillance qui apaise. Je vous souhaite le meilleur».

Dans «Danse avec les stars», Clara Morgane fait équipe avec Maxime Dereymez. Samedi, ils proposeront aux téléspectateurs une danse contemporaine sur un morceau de Céline Dion.

Lassée par les critiques Clara Morgane pousse un coup de gueule sur Instagram …

clara morgan

Depuis quelques semaines, Clara Morgane brille dans Danse avec les stars. Lassée par les remarques des haters, elle a poussé un coup de gueule depuis son compte Instagram rappelant que “la méchanceté gratuite ne sert à rien ni personne”.

La saison 10 de Danse avec les stars bat son plein depuis quelques semaines. Certains se sont révélés sur le parquet de l’émission, à l’image de l’ex nageur Sami El Gueddari, qui a bluffé le jury la semaine dernière, ou de l’acteur des Bracelets rouges Azize Diabaté, qui a fait sensation lors du prime dédié à l’amour.

Clara Morgane compte également parmi les meilleurs danseurs amateurs de la saison et se hisse bien souvent avec Maxime Dereymez dans les hauteurs du classement. La candidate a déjà reçu de nombreux éloges du jury. Mais sur Twitter, chaque semaine, les critiques pleuvent sur la jeune femme, qui a poussé un coup de gueule sur Instagram contre les haters.

dals

Clara Morgane commence cette mise au point en précisant qu’elle est dans un jour d’interview pour l’émission. “Je dois puiser en moi pour vous expliquer, me raconter pour la millième fois. Alors je choisis des mots différents pour que le message passe mais à quoi bon ?”, attaque-t-elle désabusée. “Je ne veux pas me faire aimer de tous, je ne veux pas être un porte drapeau que je ne reconnais même pas. Je m’applique simplement à être libre”, poursuit-elle.

Danse avec les stars

“Je voudrais juste vous dire que la méchanceté gratuite ne sert à rien ni personne. Elle ne vous aidera pas à vous sentir mieux. Vous savez, je ne suis pas fragile. Je m’attends quotidiennement à toutes sortes de lourdeurs. Finalement mon message est simple … Il n’y a que la bienveillance qui apaise”, conclut-elle son message. Elle donne ensuite rendez-vous aux téléspectateurs pour le prochain prime où elle se lancera avec son partenaire dans une danse contemporaine. Voilà qui promet !

Clara Morgane

Une démarche bien comprise par ses fidèles, qui lui ont adressé leur soutien. “On t’aime Clara. N’écoute pas les mauvaises langues”, indique par exemple l’un d’eux. “Je suis d’accord avec toi Clara. Reste comme tu es et laisse tomber les mauvaises langues”, lui signale un autre. Bienveillants, la plupart des personnes en commentaires l’ont félicitée sur son physique et son talent. Le message est peut-être passé !

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.