Clara Morgane DÉMOLIT l’émission ! DALS c’est “truquée”.

Clara Morgane a fait savoir ce qu’elle pensait réellement de l’émission DALS. Et ça ne vas pas plaire à la prod’, ni à TF1 ! tous les détails.

27 octobre 2019 : “Faut pas oublier qu’avant même de commencer une émission, ils connaissent déjà le vainqueur”, “C’est totalement injuste cette élimination“, “Je suis écœuré que tu sois sorti. Tu méritais d’aller en finale”, “’est n’importe quoi !! Plus personne ne croit à cette émission qui est truquée !!! Gilles Verdez avait raison”, “Bizarre ton élimination”… voici le genre de tweets que Clara Morgane a “liké” après son élimination, ce samedi soir, de Danse avec les stars 10 … c’est les téléspectateurs qui ont voté ! elle à quand même vécu une aventure incroyable.

clara morgan

En effet, ils ont été nombreux sur le célèbre réseau social à s’indigner face à la sortie de l’animatrice télé de la compétition, elle qui a prouvé, prime après prime, qu’elle était l’un des meilleurs (si ce n’est le meilleur) éléments du casting.

Visiblement remontée autant que déçue, Clara Morgane a heureusement pu compter sur le soutien des internautes qui ont crié au scandale.

Quelques heures avant de participer à l’émission spéciale enfants, samedi soir avec Camille Combal, Clara avait accordé une interview dans laquelle elle affirmait avoir fait un énorme travail sur elle-même pour entrer dans le moule : “Je suis très fragile, je n’ai pas l’habitude d’être autant dirigée, dans mon cabaret, c’est moi qui gère, là je suis dans un terrain inconnu. C’est ultra déstabilisant, pour une femme comme moi qui a l’habitude de diriger, je sais que j’ai beaucoup de lacunes, cela me procure un sentiment d’effondrement, confiait-elle à Télé Loisirs. Si on me parle de ma fille qui me manque ou de mon mari, je peux pleurer à tout moment. Alors que je pleure très rarement. Je suis à fleur de peau, je ne suis pas moi-même. Heureusement que Maxime est là pour me tenir la main et pour m’amener vers la lumière.”

dals

DALS 10 : Clara Morgane éliminée, Elsa Esnoult lynchée sur Twitter

Furieux de voir Clara Morgane éliminée malgré son haut niveau, les internautes s’en prennent à la belle Elsa Esnoult sur Twitter…
Contre toute attente, c’est la jolie Clara Morgane qui a été éliminée ce samedi 26 octobre à l’issue du prime de « Danse avec les stars ». Face à cette éviction surprise, les internautes se sont encore relayés sur Twitter, pour faire part de leur mécontentement quant au départ de la jolie blonde.

Danse avec les stars

Clara Morgane s’en va… malgré ses jolies notes

Comme la semaine dernière, Clara Morgane et son partenaire Maxime Dereymez ont été contraints de participer à l’épreuve du « Face à face » qui met en opposition les deux couples les plus en danger. Et si samedi dernier, elle avait été sauvée face à Yoann Riou et sa partenaire Emmanuelle Berne, ce 26 octobre 2019, elle n’a pas fait le poids face à Ladji Doucouré et sa partenaire Inès Vandamme.

La suite avec Clara Morgane éliminé de Dals ======>