Clara Morgane “Blessée”, son compte à été totalement réglé.

Clara Morgane, ancienne star du x et manequin éro_tique ainsi que chroniqueuse sur TPMP a été grièvement blessée, elle dévoilé le nom de son agresseur.

Clara Morgane continue d’en mettre plein la vue et d’offrir des superbes clichés hyper se_xy à sa communauté sur Instagram, en cette période de confinement.

Ses fans vont d’ailleurs se contenter simplement de sa présence sur les réseaux sociaux puisqu’elle ne peut se rendre sur le plateau de la Grande Darka sur C8 en raison de la pandémie du Covd-19.

Pour rappel, Clara Morgane a intégrée cette émission, il y a quelques mois, peu de temps après son élimination de la dernière édition de Danse avec les Stars sur TF1.

C’est au sujet du programme diffusé sur C8, et animé par Cyril Hanouna, que la businesswoman a été interrogée par nos confrères de Téléstar.

Elle en a profité pour faire une révélation.

Souvent la cible des moqueries de Laurent Baffie (et amusée par les piques de celui-ci), elle a reconnu avoir été “vraiment blessée”, une fois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le

“Je lui ai demandé de venir dans ma loge.

Il ne s’est pas cherché d’excuses et il a reconnu que parfois, pour faire un bon mot, il allait beaucoup trop loin”, a-t-elle révélé.

Le sniper, ancien bras droit de diverses émissions de Thierry Ardisson, s’est excusée auprès de Clara Morgane, consciente des réalités de la télévision et des attentes du public, qui “souhaite voir des personnages.”

La jeune maman a même d’ailleurs reconnu être plutôt “fan” de l’humoriste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le

Un simple accrochage qui s’est finalement bien terminé !

Clara Morgane, victime d’une blague coquine qui… l’amuse !

Au cours d’une émission en début d’année, Cyril Hanouna complimentait la chroniqueuse, en lui signifiant qu’elle était de plus en plus belle ! “Vous étiez déjà très belle en 2019…”.

Clara Morgane lui a répondu que pour ses 39 ans, elle s’était offert une nouvelle coupe de cheveux.

clara morgane x

Un carré blond ravageur !

“C’est parce que j’avais besoin de renouveau”, a-t-elle alors justifié.

L’occasion idéale pour Laurent Baffie (habitué des blagues grinçantes) de sortir du buisson et de lancer à Clara Morgane un :

clara morgane dals danse

“J’attends les 69”.

Une remarque qui a provoqué les rires du public, y compris la principale concernée.

Clara Morgane en soutien-gorge transparent, elle fait grimper la température

La suite à la page 2 =========>