Céline Dion : elle décide de mettre les choses aux clairs à propos de sa relation avec Pepe Muñoz.

Clairs : Céline Dion aurait-elle remplacé René Angélil dans son petit cœur d’artiste ? Après des mois d’attente, la chanteuse a clarifié la relation qu’elle entretient avec Pepe Muñoz.

Il est devenu l’indissociable partner in crime de LA diva la plus exubérante de la planète. En rejoignant la troupe artistique de Céline Dion, Pepe Muñoz ne se doutait pas qu’il allait tisser une relation allant bien au-delà de tout ce qu’il aurait pu espérer. Danseur, chorégraphe, le très bel Espagnol supervise les shows de Queen Céline à travers le monde, tant et si bien qu’il la suit partout, au moindre vol. Et à l’occasion de la fashion week parisienne, le duo s’est affiché bras dessus bras dessous plus que de raison… faisant vriller les fans et les bruits qu’ils faisaient circuler depuis des mois à son propos.

Céline Dion

« Dès lors que nous avons commencé à collaborer pour ses concerts, j’ai oublié que je travaillais. Tout était facile, comme à la maison, expliquait-il au magazine Gala. Céline est une femme d’une grande transparence. Elle ne triche pas. Elle est telle que vous la voyez : gentille, tendre, généreuse. » Ces déclarations laconiques datant de plus d’un an, nous n’avions alors plus eu vent du couple, en dehors de nombreux clichés communs sur les réseaux sociaux.

lundi soir

Quant à savoir si Pepe et Céline ne faisaient vraiment qu’un, le danseur préférait déjà s’en amuser à l’époque, expliquant qu’il « continuait à en rire ». Ce suspense, insoutenable au demeurant, vient de prendre fin.

choc

Dans une interview accordée à The Sun, Céline Dion a finalement évoqué son nouveau quotidien au côté de son fier Ibérique. « Oui, il y a un autre homme dans ma vie, explique-t-elle. Mais ce n’est pas l’homme de ma vie. On s’est très vite attachés en tant qu’amis, ça a évolué… mais ne mélangeons pas tout » Évoquant son « meilleur ami » alias Pepe la friendzone, la chanteuse a précisé qu’elle était très flattée à l’idée qu’on l’imagine avec un homme si beau. « Bien sûr, on se fait des câlins, on se tient la main et on sort ensemble, donc c’est ce que les gens voient de nous. » Il n’est en revanche pas venu le temps, pour Céline, de devenir sa belle Andalouse…