Claire Keim se confie sur le plus beau cadeau que lui ait offert Bixente Lizarazu.

En couple depuis 12 ans, Claire Keim et Bixente Lizarazu vivent une vie tranquille au Pays basque entourés de leur famille.

Actuellement à l’affiche de Infidèle, l’actrice s’est confiée sur le plus beau cadeau que lui ait offert son célèbre compagnon…

Ils forment l’un des couples les plus emblématiques du show-business ! Lui est un célèbre footballeur, gagnant de la Coupe du Monde en 1998 et désormais respecté journaliste sportif. Elle, une ravissante actrice et chanteuse ayant conquis le coeur des français depuis plusieurs décennies. Tombés fou amoureux l’un pour l’autre il y a près de douze ans, Claire Keim et Bixente Lizarazu semblent s’aimer comme au premier jour. Une fille prénommée Uhaina (qui signifie « vague » en basque) est également née de cette union en 2008.

Bixente Lizarazu

Le 7 janvier dernier, la série Infidèle faisait ses premiers pas sur TF1. Une saga dont elle incarne le personnage d’une femme trompée et qui reprend son destin en main. Pour l’occasion, l’actrice de 43 ans a accordé une longue interview au journal le Parisien dans laquelle elle se confie sur sa vie de famille. Elle y précise adorer le travail du bois (transmis par le père de Bixente Lizarazu, menuisier de métier) et attendre la prochaine saison de Game of Thrones avec impatience.

cadeau

Surtout, elle admet ouvertement passer des heures à se déplacer sur son vélo électrique : « Au pays Basque, où j’habite, c’est mon meilleur ami. Grâce à lui, je vais partout. C’est mon plus beau cadeau, et c’est l’homme de ma vie qui me l’a offert. » Une phrase qui en dit long sur ce couple amoureux de la nature et proche des choses simples de la vie.

Claire Keim : victime d’infidélité, l’actrice se confie sur ses craintes

Ce soir sur TF1, Claire Keim joue une femme soupçonnant son mari d’infidélité. Un rôle qui lui tient à cœur et la ramène à ses propres angoisses.

la suite ==>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.