Une chienne se terre dans un trou dans un cimetière, mais les passants interviennent en voyant bouger derrière elle.

Cimetière : La photo d’une chienne blottie sous une pierre tombale en Serbie a fait le tour du monde après sa publication sur les réseaux sociaux.

L’histoire était émouvante, tout le monde racontait qu’il s’agissait de la tombe de son propriétaire “décédé”.

pierre tombale

L’amour d’une mère pour ses petit est tellement grand qu’on dit qu’il peut déplacer des montagnes, et pas seulement chez les humains.

bouger

Ce n’est pas la première fois que nous mettons en avant à quel point les animaux sont fidèles à leurs amis humains. C’est aussi une des raisons pour lesquels les chiens sont souvent désignés comme le meilleur ami de l’homme. Mais, dans le cas de cette chienne, la vérité derrière la photo était tout autre.

chienne

Ce sont des passants qui, inquiets de voir la chienne vivre dans ces conditions ont découvert ce qui se passait réellement. Il s’agissait d’une chienne errante qui avait creusé un trou sous la pierre tombale par amour. En effet, elle avait mis au monde des chiots et avait souhaité de cette manière les protéger et les garder à l’abri.

Elle a donc creusé une sorte de terrier pour qu’ils soient bien au chaud et qu’elle soit là contre eux.

trou

Heureusement, la famille de chiens n’a pas eu à se cacher plus longtemps. Une résidente locale, Vesna Mihajloski, a attiré l’attention sur leur situation et a pu amener la chienne et ses chiots en lieu sûr.

Après le sauvetage, toute la famille a reçu des soins vétérinaires et les chiots sont devenus des chiens forts et heureux.

chiot

La mère eut l’air soulagée d’avoir enfin été aidée.

Vesna Mihajloski est celle qui a rendu tout cela possible. Elle a sauvé cette chienne et ses petits et s’est préocuppé qu’ils reçoivent des soins vétérinaires et trouvent un foyer. Cette femme, une véritable amoureuse des animaux, a aidé de très nombreux animaux errants.

Une chienne

Malheureusement, selon son profil Facebook, il semble que Vesna Mihajloski ne soit plus des nôtres aujourd’hui. Une héroïne qui a énormément fait pour les animaux qui en avaient le plus besoin.

Tout le monde a besoin d’un foyer où l’on se sente en sécurité, peu importe l’espèce. Ceci est une preuve supplémentaire de ce que les mères sont disposées à faire pour protéger leurs enfants.