Christophe Dechavanne est au plus mal, les raisons dévoilées.

Christophe Dechavanne est au plus mal, les raisons dévoilées.

Très loin de Paris, Christophe Dechavanne est confiné à la campagne avec toute sa belle famille. S’il profite de la venue de ses filles.

Christophe Dechavanne respecte strictement les mesures imposées par le gouvernement pour contenir la crise sanitaire. Et il souhaite que tous les Français fassent de même.


Cependant, l’hôte regrette de ne pas pouvoir être avec sa petite amie, en première ligne dans la bataille contre les coronavirus.

C’est pourquoi, en cette période de confinement, l’animateur de Je suis une célébrité, sortez-moi de là utilise quotidiennement son compte Twitter pour inciter les internautes à faire preuve d’un peu de bon sens.


Christophe Dechavanne  :”Chaque fois que vous sortez, vous vous mettez en grand danger et vous pourriez tuer quelqu’un. Et ce ne sont pas seulement les petites personnes âgées qui décèdent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#INFO : L’animateur Christophe Dechavanne vient de se faire retirer son permis car il a été contrôlé à 230km/h dur l’autoroute A71 dans le Loir et Cher 🙈🚗💨 #christophedechavanne #thuglife

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff) le


Alors ne sortez pas. “Ma compagne de médecine est à l’hôpital tous les jours avec ses collègues pour essayer de garder les gens en vie et je ne sors pas, je reste à l’intérieur. Vous pouvez les encourager à 20 heures, c’est bien, mais aidez-les encore plus : En restant à la maison. »

Christophe Dechavanne loin de sa petite amie pour une bonne cause

Et pour épargner des vies, sa compagne Elena Foïs a dû faire un grand sacrifice.

lutte

C’est loin de son compagnon et de son fils qu’elle se bat chaque jour contre cette épidémie de coronavirus.

Dépossédé de sa moitié pour la bonne cause, Christophe Dechavanne quitte Paris pour aller s’installer à la campagne.

Et son manque devient de plus en plus pesant. “Je n’ai pas vu la femme de ma vie depuis près de trois semaines.

C’est un vide immense, c’est très dur à vivre… Ma femme, ce héros.

Dechavanne

Elle et ses collègues font preuve d’un sacrifice et d’un courage hors du commun, même au-delà”, a-t-il déclaré dans une interview pour Femme actuelle.

C’est difficile, nous ne savons pas combien de temps cela va durer. Nul ne le sait.

Mais oui, c’est vrai, en ces temps, la chose la plus difficile pour moi est réellement le manque de la femme que j’aime. Quand on n’est pas réuni, on est triste dit Christophe Dechavanne. »

dechavanne

L’ancien acolyte de Sophie Favier s’implique à sa manière auprès des aidants, mais il profite aussi de chaque moment passé avec sa famille.

En effet, Christophe Dechavanne n’est pas complètement seul à la campagne, il est même très bien accompagné.

Il y a le petit garçon de mon amant, qui a 13 ans, mon gendre, qui est pilote de ligne et avec qui je m’entends parfaitement, mes deux filles”, explique-t-il.

C’est une nouvelle expérience familiale qui se passe plutôt bien et comme ma fille est enceinte, nous sommes heureux d’être avec elle.

Sa fille, ma petite-fille, Jeanne, est si mignonne et affectueuse. J’ai la possibilité de m’occuper d’elle un peu plus. »

Nul doute que son adorable petit visage devrait l’aider à changer d’avis et à trouver le temps plus court.

Christophe Dechavanne “pas fier” : l’animateur est consterné par la vidéo d’un contrôle de police qui devient incontrôlable.

La suite ========>