Christophe Castaner, une nouvelle vidéo "choc" en exclu.

Christophe Castaner, une nouvelle vidéo “choc” en exclu.

Le président lui aurait donc remonté les bretelles sans prendre de pincette : « la soufflante du siècle » rapporte un proche du ministre qui s’est confié au quotidien.

la femme

Et le mari de Brigitte n’a pas été le seul à s’en prendre à l’homme politique après sa folle soirée parisienne le jour de l’acte XVII des “Gilets Jaunes“. Benoit Hamon n’avait pas non plus beaucoup aimé les images de sa virée nocturne et n’a pas hésité à le faire savoir au micro d’RTL le 15 mars dernier :

Christophe Castaner

” Est-ce qu’on ne peut pas réclamer un peu de sobriété de la part des dirigeants politiques dans un moment qui est difficile pour les Français ?” a interrogé l’homme politique avant de demander un peu de « tenue » à son confrère.

Christophe Castaner

Christophe Castaner a néanmoins pu compter sur le soutien d’Edouard Philippe le même jour sur Europe 1 : ” Je ne lis pas la presse people. Je n’ai aucun commentaire à faire sur la vie privée de Christophe Castaner et le ministre de l’Intérieur a toute ma confiance”. Nul doute que celui qui partage sa vie depuis plus de trente ans avec sa femme Hélène y pensera tout de même désormais à deux fois avant d’accepter une invitation…

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.