Christine Bravo : son histoire d’amour avec son mec plus jeune de 21 ans.

Très heureuse, Christine Bravo est une femme qui célèbre ses 64 ans le 13 mai 2020 et file le parfait amour avec un homme plus jeune de 21 ans qu’elle.

Christine Bravo est une journaliste de télévision et de radio très appréciée qui a fait ses débuts dans les années 1980.

La présentatrice Christine Bravo vole sur un petit nuage de bonheur ! Follement amoureuse, elle a fait des confessions inédites sur l’homme de sa vie, de 20 ans son cadet, sur le plateau d’Arthur dans “Diversion” sur TF1.

LES PROBLÈMES FINANCIERS DE CHRISTINE BRAVO

Christine Bravo fait peu de bruit à la télévision depuis quelques années. Cependant, elle se divertit sur Chérie 25 avec le programme “Sous les jupons de l’histoire”.

Une formule qui permet à cette femme de 64 ans de transmettre de la bonne humeur à ses spectateurs. Bien connue pour son franc-parler, la belle blonde Christine Bravo n’hésite pas à dire les choses comme elle veut !

Même lorsqu’il s’agit de ses problèmes, l’animateur n’hésite pas à en parler carte sur table. Ainsi, en février 2018, lors d’une entrevue avec TV Grandes Chaînes, la présentatrice avait évoqué les difficultés financières auxquelles elle était confrontée.

Christine Bravo nue

En réalité, peu de temps après, dans “Salut les terriens”, la maman de Mathieu et Clara avait affirmé qu’elle était fauchée et gagnait mille euros, une somme qu’elle jugeait insignifiante.

La preuve que Christine Bravo sait être franche. Heureusement, il semble que la journaliste ait trouvé un juste équilibre dans sa vie personnelle.

Christine Bravo sexy

CHRISTINE BRAVO EST HEUREUSE AVEC L’AMOUR.

Le vendredi 24 janvier 2020, sur le plateau de “Diversion”, la femme de 64 ans a fait des confessions sans précédent sur sa vie sentimentale.

Invitée d’Arthur sur la chaîne TF1, l’animatrice a fait fureur avec son style vestimentaire “flashy”, qui a suscité de multiples réactions sur le web. Très élégante et sexy, Christine Bravo a motivé son look en faisant des confidences émouvantes sur son chéri :

Fabrice Amedeo

“Je suis très amoureuse. Nous voulons nous féminiser avec l’amour”, explique-t-elle.

Bien qu’elle n’ait pas donné plus d’informations sur l’homme qui lui a volé son cœur, ce dernier a officialisé leur relation sur Twitter en juin 2018. Il s’agit du capitaine Fabrice Amedeo, 40 ans. Une relation amoureuse puissante et fusionnelle, malgré l’écart d’âge de vingt ans entre les 2 amoureux. La démonstration que le véritable amour n’est pas une affaire d’âge !

histoire d'amour

Les grosses têtes : Christine Bravo revient après une absence de quatre ans…

Christine Bravo a fait son grand retour dans l’émission “Les Grosses têtes” le 20 avril 2020. Après 4 ans d’absence, l’animatrice apparaît à nouveau dans l’émission.

Christine Bravo

La nouvelle du retour de Christine Bravo dans l’émission “Les Grosses têtes” a été diffusée sur tous les réseaux sociaux, notamment sur Twitter. Elle a expliqué pourquoi, après tant d’absence, elle a décidé de revenir.