Christian Quesada et sa demande “suspecte” à TF1 le jour de son “élimination”.

L’admiration a laissé place à la stupeur. Grand maître des 12 Coups de midi, Christian Quesada est passé de star du petit écran à ennemi public numéro 1.

Le 27 mars dernier, RTL révélait sa mise en examen pour « corruption de mineur » et « détention d’images “péd_opo_rn _ograp_hiques” » sur Christian Quesada. Depuis, chaque nouvelle révélation écorne un peu l’image de celui qui avait été érigé en héros national.

Mais si les téléspectateurs sont tombés des nues en apprenant les pratiques de l’ex-candidat de 54 ans, Christian Quesada, lui, aurait tout fait pour que la vérité n’éclate pas. C’est du moins ce que soupçonne le magazine suisse L’Illustré…

WC

À en croire nos confrères, l’ancien chouchou de Jean-Luc Reichmann leur aurait mis des bâtons dans les roues. En effet, ils lui avaient rendu visite à Hauteville dans l’Ain, peu avant son élimination des 12 Coups de midi.

Les épisodes étant tournés en avance, ils avaient eu vent de son prochain départ.

Il avait donc été convenu que le jour de ses adieux au public, Christian Quesada leur accorderait un reportage. Sauf que le jour venu, ce dernier a adopté une étrange attitude.

Christian Quesada

Comment Christian Quesada empêchait les journalistes d’enquêter sur son passé

Alors que tous les journalistes s’étaient installés pour une conférence de presse organisée dans les locaux de TF1, Christian Quesada aurait subitement changé d’avis. « Avant de se prêter au jeu, il exigea de la chaîne que le représentant de L’illustré soit expulsé de la salle.

Sans que la production nous demande notre avis sur les raisons motivant la star du jour, nous avons donc été été priés de quitter les lieux manu militari », expliquent nos confrères.

Le motif invoqué par la chaîne ? Christian Quesada n’aurait pas apprécié que les journalistes tentent de contacter son ex-épouse.

isolement

Pour les besoins de leur reportage, nos confrères confirment qu’ils avaient en effet bel et bien tenté de joindre cette dernière :

« Nous souhaitions également quêter le témoignage de son ex-femme, du rêve au cauchemar, dont il disait régulièrement grand bien dans l’émission. »

Christian Quesada

Seulement ils en sont certains : si il n’a pas apprécié leur curiosité, c’est parce qu’il « craignait sans doute (qu’ils) fouillent dans son passé ». Reste que cela n’a pas empêché d’autres d’enquêter à leur place…

Ce que vous devez également savoir : VIDEO Christian Quesada bientôt libéré de détention ... – Voici le lien

Affaire Christian Quesada : de nouveaux témoignages accablants ? ====> la suite ============>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.