Christian Quesada : Sa derrière révélation en prison à même “choquée” son avocat.

En prison, l’ex star des 12 coups de midi est défendu par son avocat, mais ses dernières révélations en prison vont vraiment vous surprendre.

La date du 27 mars dernier a sonné le glas de l’ascension fulgurante et de la popularité de Christian Quesada. En 193 participations aux 12 Coups de midi, Christian Quesada était devenu le plus grand candidat du jeu présenté par Jean-Luc Reichmann. Avec un jackpot de plus de 805 000 euros, l’homme alors surnommé Le Professeur, était même devenu une star.


mensonge

Mais la mise en examen de l’ancien candidat pour « détention et diffusion d’images péd_opor_no-graphiques » et pour « corruption de mineures » a levé le voile sur le passé trouble de ce dernier.

Reichmann


Depuis le 27 mars dernier Christian Quesada connaît une véritable descente aux enfers. Suite à sa mise en examen pour « détention et diffusion d’images péd_opor_nographiques » et pour « corruption de mineures », les révélations se sont multipliées. Interrogé à ce sujet, son avocat regrette désormais « une déferlante de désinformation » même s’il affirme que son client « assume ce qu’il a fait ».

passé

Aujourd’hui placé à l’isolement, c’est par l’entremise de son avocat Me Christophe Camacho qu’il s’exprime. Dans une interview accordée au Progrès, ce dernier a d’ailleurs fustigé « une déferlante de désinformation et un lync_hage médiatique » qui se sont déchaînés vis-à-vis de son client.

La suite en prison avec Christian Quesada ====>