Cette mère veut initier sa fille à la chirurgie plastique, elle à que 14 ans.

Cette mère veut initier sa fille à la chirurgie plastique, elle à que 14 ans.

Carla Bellucci veut que sa fille de 14 ans subisse une opération chirurgicale esthétique, car selon elle, “les personnes laides n’iront nulle part.”.

Chirurgie plastique ! Le rôle d’une maman est normalement d’encourager son enfant pour que ce dernier mène la vie qu’il désire et de le soutenir inconditionnellement sur la voie qu’il a entreprise.

bellucci

Pour Carla Bellucci, c’est tout le contraire ! La réputation de celle-ci a été entachée, depuis qu’elle a avoué avoir flirté avec des médecins pour obtenir des soins gratuits ou encore draguer son voisin pour qu’il taille sa haie.

Effectivement, cette mère de famille est fortement détestée en Grande-Bretagne. Mais là, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase !

Carla Bellucci

La femme de 37 ans, originaire de Hertfordshire a expliqué qu’elle voulait que sa fille, Tanisha, qui est tout juste âgée de 14 ans, se fasse opérer, car d’après elle, “les gens laids ne vont nulle part”.

UNE FEMME MÉPRISANTE
Lors d’une interview avec les journalistes du magazine Closer, la trentenaire a déclaré sur la chirurgie plastique :

chirurgie esthétique

“Tanisha n’est pas la plus académique des filles, alors je ne me soucie pas vraiment de son éducation, contrairement à mes garçons. Elle s’en sortira mieux si elle passe sous le couteau.”

La suite avec ce mère et la chirurgie plastique (vidéo) ========>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.