Filmé : Il gronde son chien coupable et éclate de rire à la remarque “Je suis désolé” soudaine du chien.

Si tu as un chien, tu sais que ton animal est plus comme un membre de la famille qu’un autre animal. Tu dois former ce membre de la famille.

Il va lui faire prendre conscience des choses qu’il fait mal parfois. Même lorsque les animaux de compagnie font quelque chose qui contrarie leur propriétaire, ils ont une façon de tout arranger à la fin parce qu’ils sont un compagnon aimant.

rire

Parfois, tu remarqueras une paire de chaussures que tu aimes toujours porter déchirées en petits morceaux sur le sol. Un sac d’ordures pourrait être jeté dans la cuisine après avoir laissé ton fidèle ami seul dans ta maison.

Anthony et Ettore vivent ensemble depuis un certain temps. Anthony s’est habitué à certaines bêtises de son ami dans sa maison. Cependant, Ettore a commis un acte qui a poussé Anthony à le gronder. Pendant qu’il punit son chien, Anthony essaie de garder son sang-froid pour qu’Ettore sache qu’il est sérieux.

désolé

Ettore semble comprendre qu’il a fait quelque chose qui a bouleversé Anthony, alors il met une patte douce sur la poitrine de son propriétaire tout en affichant des yeux tristes avec une tête penchée. Même si Anthony a toujours l’air de vouloir punir Ettore, il est peut-être en train de céder un peu!

chien

En regardant le chien dans les yeux, Ettore se détourne. Le chien n’est pas sûr de ce qu’il a fait de mal. Il a l’air d’avoir le cœur brisé parce qu’Anthony le gronde. Cependant, Ettore tourne la tête vers Anthony pour essayer de lui présenter des excuses auxquelles son propriétaire ne peut résister.

La vidéo sur la page suivante ==>