Pourquoi vous devriez toujours porter des chaussettes lorsque vous allez au lit.

Porter des chaussettes au lit : Il n’y a rien de mieux que de se glisser entre les draps quand on va se coucher. Après une longue et dure journée.

C’est parfaitement bien de s’endormir avant de se déshabiller, de s’écrouler sur son lit et de tomber dans un monde de rêves.

Malgré tout, il y a toujours eu quelque chose qui ne va pas chez moi quand il s’agit de dormir avec des chaussettes. Je ne peux pas vraiment l’expliquer, mais dormir avec un pyjama ou un t-shirt est normal, alors que laisser des chaussettes dessus a toujours été… inconfortable.

chaussette

Comme on dit, cependant, il n’y a pas de temps comme aujourd’hui pour changer d’avis. C’est certainement quelque chose que j’ai fait après avoir pris connaissance de l’information contenue dans cet article.

En fait, il est logique de garder ses chaussettes quand on dort la nuit. Prêtez-moi quelques minutes de votre temps et je vous expliquerai pourquoi…

sommeil

Je n’arrive pas à comprendre pourquoi, mais j’ai l’impression qu’il y a un certain stigmate quand il s’agit de chaussettes et de lit. Vous ne les portez pas quand vous dormez, ou vous respectez l’étiquette habituelle de la chambre à coucher.

Mais quelles sont les vieilles routines si ce n’est pas là pour être brisées ? Surtout quand vous avez de nouvelles connaissances à appliquer.

La suite ==>