Voici un chat de 13 kg, il ne s'attendait pas à cela en l'adoptant.

Voici un chat de 13 kg, il ne s’attendait pas à cela en l’adoptant.

Chat énorme, eh oui il pèse 13 kg, c’est sans aucun doute le plus gros chat du monde, il est New-Yorkais, vive les burger.

Samson est une boule de poils de 13 kg, de New York, et est plus grand que la plupart des lynx roux. Ce félin mesure environ 4 pieds (122 cm) de long et elle a même été surnommée »le plus gros chat de New York ».

En fait, il pourrait même être le plus gros chat du monde. Le détenteur du record Guinness World actuel est décédé en 2013 et il mesurait 4,04 pieds.

Voici quelques clichés de cette énorme boule de poils.

13 kg

« Samson est une boule de poils très doux mais dur, qui correspond très bien au terme » géant « , déclare Jonathan Zurbel, le propriétaire de Samson, à Love Meow. « Il n’est pas gros ou en surpoids, mais un solide chat robuste Husky », a déclaré le propriétaire du chat. « Il attend à ma porte (de la chambre à coucher) et il vient dans ma chambre le matin pour s’asseoir sur mon ventre. Il est très gentil et doux et c’est une boule de poils très bien élevé. Il est un chat de rêve. »

chat 13 kg

chat new-yorkais

chat

Tremble, Garfield, tu n’es plus seul. Le fameux gros matou jaune qui passe le plus clair de son temps à manger et à dormir a en effet un concurrent de taille (et qui existe dans la vie réelle). Il s’agit d’un dénommé Samson, un jeune Maine Coon au poil soyeux et au regard de diva qui n’a franchement pas une vie à plaindre. Mais alors pas du tout.

La suite avec d’autres photos de ce chat de 13 kg =====>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.