Parce qu’il ne voulait pas chasser, ce chien a presque été abattu par un propriétaire.

Chasser : une jeune femme assistait à un événement dans l’Ohio lorsqu’elle a entendu un homme parler à un groupe de personnes de l’un de ses chiens.

L’homme parlait d’un jeune Beagle qui avait refusé de chasser et de la façon dont il avait prévu de tirer sur le chien pour cela.

Déconcertée par les projets de l’homme et désespérée de l’aider, la jeune femme s’est immédiatement approchée de lui et lui a demandé s’il pouvait essayer de trouver une rançon pour prendre le chien.

chien

L’homme a accepté et la femme a rapidement appelé sa mère, qui est active dans le monde du sauvetage, et lui a demandé de publier un article sur Facebook dans l’espoir que la bonne personne le voie et puisse aider.

chien chasseur

Schenley Hutson Kirk, fondateur de HOUND Rescue and Sanctuary, a été touché par la publication sur Facebook et a immédiatement répondu.

Il a dit que si l’homme était prêt à remettre le chien, plus tard nommé Jeffrey, alors elle et son secours l’accueilleraient. La jeune femme s’est ensuite rendue au domicile de l’homme pour aller chercher Jeffrey et a trouvé le chiot âgé de 14 mois vivant à l’extérieur dans un tonneau bleu rempli de paille, souffrant d’une grave allergie aux puces.

chasse

Le pauvre chien avait peur et pourtant il était doux et désireux d’être porté par son sauveur. Jeffrey a été transféré aux soins de HOUND Rescue and Sanctuary le lendemain.

La suite ==>